Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

musique en couleurs (Rsylvie)

musique en couleurs

1/ Pour commencer.....

2/ Pauvre d'eux à nous !!! elle l'a fait ! attention c'est cruel et sans pitié


MusiqueMSWMM_0001
Vidéo envoyée par rsylvie



Pour le 3ème défi,,,, pas de chichi entre nous,

quand faut y aller... f0 y'alé !.

forte de toute la meilleure volonté du monde ,

après avoir mis l’incontournable piége en place vous prenez l’attirail

de base indispensable pour réaliser une jolie couleur


Munie de nécessaire à peinture, vous commencez délicatement à poser quelques nuances pastelles deci-delà


et vous ettendez qq secondes que ça séche !

(comme chez le coiffeur ....

faut bien ça, le temps que la couleur prenne !)

une fois la deuxième couche posée, vous obtenez une jolie coloration n’est-ce pas ? 


vous voici alors fin prête pour la Dernière énigme….

. qu’elle est ma chanson ??????

pst, entre nous,

rien ne vous interdit d’utiliser le fond de peinture

pour une composition très personnelle !

Publicité
Commentaires
P
la migraine Sylvie... Sinon, c'est toujours très amusant, comme tout ce que tu fais !
Répondre
J
Je suis soufflee, bravo rsylvie!
Répondre
R
ha ! pivoine... que se passe-t-il ?<br /> <br /> merci JOE<br /> <br /> Heu ?????? martine 27 : comment cela ????
Répondre
P
Je suis un peu difficilement, mais il est vrai qu'aujourd'hui, mes idées ne sont pas très claires!
Répondre
J
C'est peu de dire que tu nous en fais voir de toutes les couleurs. Et c'est tout aussi peu de dire que j'adore cette folie-là !<br /> Merci et bravo encore !
Répondre
M
Heu ??????
Répondre
R
...tilleul... tilleul... si, si je t'assure, c'est de la pianoterie. pas du virtu0se <br /> merci quand même.
Répondre
T
Voilà un défi qui sort de l'ordinaire... J'ai bien ri en regardant la vidéo (tu ne te débrouilles pas aussi mal que tu veux le faire croire...) et tous ces changements de couleurs...<br /> Bravo rsylvie!
Répondre
R
Zigmund : enfin une véritable oreille musicale !!!<br /> j'avoue, le piano est quelque peu désaccordé ! mais c'est un véritable piano. <br /> yé le joure !<br /> "croix de bois, croix de fer<br /> si je ments,,. je vais en enfer "<br /> oups!
Répondre
J
J'ai bien aime tout, mais pas eu l'occasion encore de visionner la video. Je la garde pour demain!
Répondre
Z
le titre principal est un tube du folklore chinois "cantonnais que l'amour" <br /> (je passe sur l'extrait de la célèbre " led à l'Elysée " )<br /> je n'ai pas trouvé le rébus(mais qq a donné la soluce).<br /> je n'ai pas trouvé le lien avec les musiques proposées mais j'ai bien ri en regardant la vidéo(très belle. ce clavecin est soit un piano désaccordé soit un synthé...)
Répondre
C
J'ai bcp aimé la vidéo.
Répondre
R
et oui papistache, une note<br /> enfin quelques notes trés personnelles.
Répondre
R
Merci Virgibri... c'est tout à fait cela. mais j'ai eu peur que ma médiocrité (et ce n'est pas de la fausse modestie, non juste de la réalité) rende le morceau on ne peut plus long... alors j'ai humourisé.
Répondre
P
Très personnel.
Répondre
V
Je crois que la vidéo, avec ses changements de couleur et la musique, pas forcément avec les commentaires, m'aurait suffi: j'aime beaucoup. <br /> Il y a un charme surrané, une imperfection qui me ravissent.
Répondre
R
ai ben rigolé à faire tout ceci...<br /> -bon j'avoue que mon piano clavecine un peu sur la vidéo... mais quel pied à bidouiller la partition musicale. en fait, je ne savais pas que je pouvais faire tout cela....<br /> -quant à la souris verte ?<br /> mouarf. j'm'excuse auprés de la ligue pour la protection d"Zanimaux,,, promi, le f'rais jamais pour de vrai.
Répondre
M
Eh bien dis donc rsylvie le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas de bonnes idées !!!<br /> Une chanson douce queue meuh chant-thé mât Maman ! Très amusant ton rébus ! <br /> La leçon de piano assortie de tes commentaires -hi,hi,hi !!!- et la célèbre souris verte ... Tu nous a gâtés !!!
Répondre
C
Quand on n' a que l'amour... d'une souris verte, rien ne vaut une chanson douce chantée par Maman pour se réconforter !<br /> <br /> BRAVO !<br /> Je me suis bien amusée !
Répondre
V
Ben moi je te remercie pour la vidéo. Un vrai cadeau! <br /> Bon, je lis le dernier et je reviendrai le commenter.
Répondre
V
un-champ?- triangle- pas châtaigne? pas marron? sans châtaigne?- queue?- trompe- meuh? Vache?- cri?- thé- mat- mère. <br /> <br /> Je vas lire les autres parties...
Répondre
J
Et puis la troisième, encore une énigme, mais là, je te reconnais bien et cela se lit super même sans pouvoir trouver une réponse, ce qui n'est pas du tout habituel pour moi ! Alors, béret bien basque, rsylvie ! Merci pour ces beaux moments ! (je te lis pendant une pause dans le grand ménage, alors, cela fait doublement plaisir)<br /> <br /> Re-re-re-bravo !!!
Répondre
J
Un sillon triangle pas teigne race meuh micro thé voile maman.<br /> <br /> (hmm, cela me rappelle ma toute première composition en français !)
Répondre
J
(oui, je sais, je cache bien mon émotion. La prochaine fois, je vais essayer de mieux dire ce que j'en pense)<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> (hihihi, j'en rigole encore de tes titres !)
Répondre
J
Je viens de visionner la vidéo ! Non, je ne savais pas que tu jouais du clavecin ! Oui, tes parents, ils ont bien fait ! J'ai même entendu une bribe de Fuer Elise, me semble-t-il !!! J'aime beaucoup les couleurs (dis, tu connais "Color My World" ???) et puis les titres sont fendants ! Alors waouh !<br /> <br /> Et tout ça, ce n'est que pour un tiers de ta participation !<br /> <br /> Je me jette à tes pieds, c'est TROP TOP !!!<br /> <br /> Bravo ! et merci ! Délicieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité