Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

En rentrant de l'école (Adi)

- Papa ! Aujourd’hui j’ai appris un nouveau mot avec le maître !

- Lequel mon fils ?

- J’ai appris ce que c’était que la cidité !

- Ah ! Eh bien ! Tu en apprends de ces choses ! Dis moi ce que le maître vous a dit de l’acidité…

- Alors, le maître il a dit que la cidité c’était quand on devenait vieux…

- Ah bon le maître a dit ça ?!

- Oui, et il a dit que la cidité ça s’attrape aussi par accident…

- Ah bon, mais pourquoi il vous a dit ça le maître ?

- Ben Victor il écoutait pas la leçon, alors le maître il a dit que Victor il avait atteint la cidité !

- T’es sûr que le maître a dit ça ?

- Oui Papa !

- Et il vous a expliqué exactement ce que c’est que l’acidité ?

- Ben oui ! La cidité c’est quand tu entends plus rien du tout… Papa t’es sûr que toi tu sais ce que c’est que la cidité ?

Publicité
Commentaires
J
Mouarf!! j'adore.
Répondre
B
Bravo Adi !
Répondre
J
Bravo Adi ! C'était un honneur pour moi d'avoir momentanément usurpé ton texte ! ;-)
Répondre
S
hé hé, les quiproquos linguistiques avec les enfants...<br /> ça sentirait presque le vécu ;-)
Répondre
T
Adi! Ben ça alors! Bravo!
Répondre
Z
j'aime bien . je verrais peut être joye la dessous...
Répondre
P
Brigou, pourquoi n'aimerait-elle pas les enfants elle aussi.
Répondre
C
et pourquoi pas tilleul?
Répondre
T
Non, pas tilleul...:-)
Répondre
J
Ou alors Tilleul ?
Répondre
B
Allez Tilu, une histoire de gosses. Je suis allée chez elle, elle bosse avec des gosses.
Répondre
J
Yup, suis sur mon deuxième bol de café !<br /> <br /> Fallait le faire, je suis f-a-t-i-g-u-é-e après avoir écrit tous ces beaux textes, et puis encore devoir les relire encore aujourd'hui, ouf !<br /> <br /> Mais bon, ça valait la peine !
Répondre
M
Joye tu nous embrouilles à souhait !!!! Je te sens bien réveillée là !!!<br /> Hi,hi,hi !!!
Répondre
V
T'es une maligne pour brouiller les pistes, toi. revendiquer les droits de toutes les participations, c'est bien plus malin que de n'en revendiquer aucun!!!
Répondre
J
Excellent Val, continue à faire semblant que tous les textes cette semaine n'ont pas été écrits par moi, surtout celui qui est si mignon !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
V
Il va bien falloir vous dire que je n'ai écrit qu'un seul textes, les amis :D .<br /> Voici le cinquième sous lequel je vois mon nom :D ...
Répondre
M
C'est tout mimi. C'est Val ? C'est vrai qu'on pourrait aussi dire Tilu ????
Répondre
T
les admins, dénoncez-vous !!<br /> QUI A DE GRANDES OREILLES parmi vous ??!!
Répondre
B
J'aime bien.. Tilu ? Val ?
Répondre
C
Les admin, on peut avoir la liste en haut svp...<br /> <br /> Non j'uaris dis tilu parce qu'elle aime les enfants.
Répondre
T
:-) Super! J'ai encore envie de dire Papistache...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité