Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Les Oiseaux du nuit (Joye)

Les Oiseaux du nuit

 

clip_image002

Lui : T’as eu quand même dix com’s.

 

Elle : Oui, mais t’as pas vu tous les autres qui en ont eu davantage ?

 

Lui : Quelle importance ?

 

Elle : T’as raison, cela ne veut rien dire.

 

Lui : Wala.

 

Elle : Et puis si tu n’en avais que dix ?

 

Lui : Dix ? Dix] quoi ?

 

Elle : Dix com’s ?

 

Lui : Quelle importance ?

 

Elle : T’as raison, cela ne veut rien dire.

 

Lui : Parfaitement. Mais puisque tu demandes…dix-sept.

 

Elle : Dix-sept quoi ?

 

Lui : Dix-sept com’s. J’en ai eu dix-sept.

 

E lle : Non, vraiment ?

 

Lui : Vraiment.

 

Elle : Je veux plus te voir !!!

 

Lui : Hein ?

 

Elle : Non ! Même pas en peinture !!!

 

Lui : Tu rigoles, oui ?

Publicité
Commentaires
J
Laura : Tu rigoles, oui ? ;o) (mitoute)
Répondre
L
Bravo!
Répondre
J
tiniak : Come on, accept your Joye. Un bon conseil ! (suis mon regard) ;-)<br /> <br /> Tiphaine : Bénie sois toi, moi aussi, j'aime la chute ! ;-)
Répondre
T
J'adore la chute, ce qui fait un dix-neuvième comm, on va les écraser !
Répondre
T
je bisse Joe KRAPOV<br /> http://www.youtube.com/watch?v=wgkiEiRjBfg <br /> <br /> come on come on<br /> come come on<br /> <br /> come on it's such a joy !<br /> come on it's such a joy !<br /> come on let's make it easy<br /> come on let's make it easy<br /> <br /> take it easy<br /> take it easy<br /> <br /> everybody's got something to hide<br /> (except for me and my monkey)<br /> <br /> the deeper you go, the higher you fly<br /> the higher you fly is the deeper you go<br /> <br /> so come on...<br /> <br /> you're inside is out when you're outside is in<br /> you're outside is in when you're inside is out <br /> <br /> so come on...<br /> <br /> The Beatles, THE BEATLES © 1968 EMI/Apple
Répondre
J
papistache : Oh, non, si l'on regarde attentivement la rouquine, on voit qu'elle est carrément dégoûtée.<br /> ;o)<br /> <br /> cartoonita : Aaaaaaaaaaaaarf, bravo à toi !! :o)
Répondre
C
Tu as l'oeil, Joye. En effet, si l'on regarde attentivement on voit bien que la belle rousse tient son smartphone à la main et montre ses stats bloguesques à son e-ami. ;-)
Répondre
P
C'est mignon cette dispute au sein du cyber'coupl'.<br /> Ça sonne plus "cour de récréation" que "Brèves de comptoir" de J-M Gourio. Na na nère, euh !<br /> Plus chamailleries entre potes que venin.<br /> — "Allez ciao, à samedi prochain, bonne nuit quand même.<br /> — Mais oui, je t'aime. C'était pour rire."
Répondre
J
Yanetch : Les grands esprits, on a dû commenter en même temps. Voui, je décommais ! ;o)<br /> <br /> brigou : Que Dieu te bénisse, m'dam'. ;o)<br /> <br /> Vanina : Excellent "brêves de comptoir" ! Hihihi !<br /> ;o)<br /> <br /> Berthoise : Oh, merci, j'étais en maaaaaaaanque...<br /> ;o)<br /> <br /> Toujours personne qui en pince pour mon "je ne veux plus te voir...même en peinture !"<br /> <br /> Sniiiiiiiiiiiiiiifeux !!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Re-merci à tous !<br /> <br /> ;o)
Répondre
B
En v'là du commentaire, en v'là.<br /> Du bon, du vrai, du vrai bon com' pour toi.
Répondre
V
Arfff...<br /> "Comm. addict! - les nouvelles brèves de comptoir"<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
B
Tiens Joye un petit comm de plus :)
Répondre
J
sebarjo : Commérage ? Entre une femme et un homme ?<br /> ;o)<br /> <br /> tilleul : Non, c'est de l'humour ! (peut-être devrais-je mettre cela à l'imparfait ?);o)<br /> <br /> Joe Krapov : Et à la fin, tu touches (d'envoi). Tant mieux, ce serait méchant de m'en priver ! ;o)<br /> <br /> MAP : Et une qui a compris ! Une ! ;o)<br /> <br /> tiniak : Pardon ? The higher you go, the deeper you fly? (???) Mais bon, je te colle un ;o) quand même.<br /> <br /> poupoune : C'est du café. Phillie's n'a pas de liquor licence. ;o)<br /> <br /> val : Eh oh, je ne suis pas la seule. Vous aussi, vous avez souvent célébré les stats et le nombre des com's pour ce forum. Et pour cause ! ;o) <br /> <br /> walrus : Et deux qui comprennent ! Deux ! ;o)<br /> <br /> Merci pour vos com's. ;o)<br /> <br /> Désolée que personne ne semble avoir compris la chute ! Oh well... ;o)
Répondre
J
Tu decommes?<br /> :p
Répondre
W
Sans commentaire ;-)
Répondre
V
Oui, ça sent le vécu tout ça... <br /> Joye, ne nous écrit pas un texte comme celui-ci pour samedi prochain, l'indice est trop facile :D .<br /> <br /> Allez, je te souhaite tout plein de coms!
Répondre
P
y a plus qu'à boire pour oublier...
Répondre
T
the higher you fly is the deeper you go, so come on !
Répondre
M
Elle est pas com'mode la dame ... HI,hi,hi !!!<br /> Reste à attendre ... les com's arrivent ....<br /> Amusante façon de faire parler les héros de Hopper Joye !
Répondre
J
- M'enfin ?! Quand on aime, on ne compte pas ! Et puis ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, non ?<br /> - Non !<br /> - Bon, ben puisque c'est ça je retire mon comm ! So come on, come on. Come on is such a joy come on is such a joy ... Everybody's got something to hide except for me and my monkey.<br /> Comm' off ! Comm off !<br /> - Too late, Joe Krapov, tu as déjà cliqué sur "envoyer" !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wgkiEiRjBfg<br />
Répondre
T
Aïe! C'est du vécu ça?... Elle ne serait pas un peu jalouse, la dame de ton défi?<br /> Puisque ça a l'air de la rendre heureuse, je lui souhaite plein de commentaires!
Répondre
S
Eh ben en voilà déjà un !<br /> Joli commérage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité