Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Cinq Post-it (Martine27)

Lettre d'adieu à un cruciverbiste : "Je n'ai qu'une définition pour toi : Un peu plus définitif qu'au revoir"

 

Lettre d'adieu à un pêcheur : "Pas la peine de sortir l'épuisette, je n'ai pas la taille requise il faut me relâcher"

 

Lettre d'adieu à un dentiste : "Arrête de jouer avec ta roulette, je n'ai plus besoin de détartrage"

 

Lettre d'adieu à un bibliothécaire (ou à un cinéphile) : "Désolée ton roman (ou ton film) vient d'afficher le mot fin"

 

Lettre d'adieu à un plongeur sous-marin : "Arrête de me pomper mon oxygène"

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout apprécié, surtout le cruciverbiste !!!
Répondre
T
ah... mon oxygène ?... bon.<br /> :O
Répondre
P
J'ai d'abord lu la série 2 et je réitère mon commentaire.<br /> J'attends les séries 3 et 4.
Répondre
T
bravo ! tout bon!
Répondre
J
Excellent cru ! Juste deux commentaires : pour le dentiste, si la roulette est russe, tu peux le laisser continuer à faire joujou : avec un peu de chance ça s'arrêtera tout seul.<br /> Pour le bibliothécaire, j'en connais qui n'écrivent que des romans inachevés !
Répondre
V
comme je disais: un recueil, un recueil...
Répondre
J
On fait pareil en anglais, mais hélas, cela ne se traduit pas.<br /> <br /> "Let's make like babies and head out."<br /> <br /> "Let's make like trees and leaf."<br /> <br /> etc etc<br /> <br /> Très belle découverte les tiennes.
Répondre
M
Pour tout dire Janeczka c'était une répartie familiale lorsqu'un membre de la famille enquiquinait les autres
Répondre
J
J'aime la derniere surtout. Quelle imagination!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité