Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Quarté de Pandora

Sébastien,

Je n’en peux plus de tes remarques sur ma culotte de cheval, mon rire de hyène et mes dents de lapin.

Je ne supporte plus de me faire traiter de grosse vache pour quelques kilos en trop.

J’en ai assez que malgré toutes mes demandes, répétées et insistantes, tu me prennes encore et toujours en levrette comme s’il n’y avait que cette position qui existait.

Non, je ne suis pas ta chienne.

Je te quitte pour le vétérinaire. Pas la peine de me siffler, je ne reviendrai pas.

Ta belle


- - - - -

 

Tes mains me piquent,

Ta peau me gratte,

Ta voix m’irrite,

Je te suis allergique

Choc anaphylactique

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Je te quitte

Heure du décès : 9h04

 

- - - - -

 

Tu es tellement lumineux que tu éclaires mon cœur

Soleil de mes nuits, tu brilles de mille feux,

Ton amour m’éblouit mais il est impossible

Je dois m’éclipser

Adieu

Vampirella


- - - - -

 

Repas prêt à réchauffer STOP

Lits et ménage faits STOP

Chemise repassée STOP

Chaudière réparée STOP

Lavabo débouché STOP

Plombier polonais STOP

Comme dans la publicité STOP

Adieu Roger STOP

Publicité
Commentaires
V
J'ai un petit faible pour l'adieu de Vampirella!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
C'est tout bon Pandora !<br /> Ah, Roger il va s'en mordre les doigts !!!
Répondre
T
que des stop!<br /> ça m'en débouche un coin.
Répondre
P
Bravo, c'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais pu.
Répondre
T
Excellent, dans l'ordre comme dans le désordre, c'est le gros lot!
Répondre
J
Excellentissisme mais on n'en attendait pas moins de toi !
Répondre
C
J'adore le premier !
Répondre
V
J'aime beaucoup Pandora.<br /> La première avec le vétérinaire m'a fait rire. Merci!
Répondre
J
La belle de Sébastien fera mieux avec un agriculteur.<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
MDR le plombier polonais!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité