Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Seconde chance (Poupoune)

As-tu vraiment cru que ta prétendue tentative ratée me ferait culpabiliser et revenir ?

Tu ne comprendras décidément jamais rien aux femmes.

Dans le paquet joint, tu trouveras des comprimés – à prendre en une fois avec une bonne rasade de whisky – ou, si tu préfères mais je serais étonnée que tu en aies le cran, un pistolet et des balles. Deux au cas où tu aurais la bonne idée d’en utiliser une pour ta conne de mère.

 

Bonne chance pour cette fois.

Adieu.

Publicité
Commentaires
P
Un billet sponsorisé par Orangina rouge ?<br /> Bravo !
Répondre
T
hein, tsé sketdi la belle-doche !?!<br /> <br /> rinafoute de mon boutonneux de rejeton, qu'il s'en foute une de bastos dans le plastron, tiens.<br /> je veux bien passer la wassingue, s'il faut.<br /> <br /> hein ?<br /> comment ça "fume, c'est du belge ?"<br /> ??
Répondre
T
mordant comme j'aime ! merci!
Répondre
M
Ca a le mérite d'être clair !
Répondre
S
excellent, comme à ton habitude.<br /> <br /> si tu veux, je lui refile Dieu. Il saura bien s'en occuper avec ses conseils genre "va et repens-toi", "tu ne te louperas point" ou "buvez, ceci est mon sang, j'ai pas craché dedans..."
Répondre
C
J'arrive trop tard pour les bons mots en commentaire... :-) Très piquant, j'ai bien ri !
Répondre
Z
j'ose à peine écrire "mort de rire"<br /> ...
Répondre
V
Mouarf! Je le trouve très très bon ce message d'adieu! J'aime bien cet humour... <br /> Bravo!
Répondre
W
Du cran... d'arrêt, évidemment !
Répondre
B
Waouhhhh ! ça c'est fait !!
Répondre
M
Expéditif !!!!
Répondre
J
Alors la, tu n'y vas pas par quatre chemins! croustillant!!
Répondre
R
et ben ça c'est dit !<br /> pst... entre nous combien sommes nous à penser de la sorte ???
Répondre
J
Ouh ! Mortel !
Répondre
J
Mais qu'attendre, bien sûr !
Répondre
J
Saignant, comme d'habitude ! mMis qu'attendre d'autre de "La bouchère de Ménimulche", sérial killeuse de son étal ? ;-)))<br /> Bravo encore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité