Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Adieux à Val


Adieu foret équatoriale,

Dense, chaude et humide. Mon nouvel amoureux a un faible pour le bassin parisien. Je te troque contre un ticket de métro.

.

Quitte à choisir un cancer, je prends celui du bras droit. Tant que je te porterai à ma bouche, il sera trop musclé pour tomber malade. Salut, la clope ! T’étais un obstacle à mon cancer.

 


Chéri, je te quitte. Fallait pas me traiter d’infidèle. Tu sais, tous ces amants, ce n’était que par loyauté envers toi. « Ma salope », que tu m’appelais, dans l’intimité. J’ai juste voulu rester conforme à l’image que tu te faisais de moi. Tu vois, plus fidèle, y’a pas ! 

Ton ex-salope.



Après l’inondation,

Les contractions.

Adieu, gros bidon,

J’vais sortir le poupon.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le premier, une image qui parle !
Répondre
S
J'adore!<br /> et puis y en a pour tous les goûts...<br /> mention spéciale à "l'ex salope"!!
Répondre
V
Val, Papistache? C'est le pantin qui avait pris le dessus sur celle qui l'actionnait.
Répondre
P
Adieu à Val.<br /> Je viens (oui, je suis lent) de découvrir qu'ici c'est encore Val qui signe (même si c'est Valérie qui commente).<br /> C'était qui Val ?<br /> Pour le cancer, je me souviens de Desproges qui avait dit : Le cancer ? Je suis contre !
Répondre
V
Merci Joye.<br /> <br /> janeczka, en revanche, toi je te troque contre rien du tout :).<br /> <br /> Rsylvie, oui tu as raison... j'ai pas parlé de tout, je sors ;). <br /> <br /> Tant mieux alors Brigou :).<br /> <br /> T'es gentille, MAP. <br /> <br /> Zigmund, Tiphaine, non pas voulu... je les ai écrit comme ça me venait.<br /> <br /> Joe j'aime bien votre commentaire. <br /> <br /> Captaine Lili, m'en fallait bien un mignon dans le lot ;).<br /> <br /> Tiniak, oh j'aime mieux ce com que le "salope" de la semaine dernière :D .
Répondre
T
ouais, marrant comme on dit beaucoup de soi au moment de dire adieu, mm ?<br /> <br /> adieu, Paris de Camille en résonnance<br /> je te tire ma révérence.
Répondre
T
j'aime bien l'idée de les lire tous à la suite, ça fait comme une histoire... Était-ce voulu?
Répondre
C
J'aime spécialement le dernier aussi. :-)
Répondre
J
J'aime tout mais j'adoooore particulièrement le dernier. Pour le premier, attention : le métro aussi peut être dense, chaud et humide. Surtout aux heures de pointe.
Répondre
Z
Sympa le lien voulu ou non entre les quatre.
Répondre
M
Quatre adieux bien envoyés !<br /> Métro, clope, infidèle et p'tit poupon !<br /> C'est tout bon !
Répondre
B
Excellent Valérie !!<br /> J'ai bien ri au dernier texte :)
Répondre
R
bon ben je pense que tout y est passé<br /> l'environnement<br /> la santé<br /> la famille..<br /> bon ben salut alors !
Répondre
J
Tous excellents, mais j'aime surtout la sonorite de cette phrase: 'Je te troque contre un ticket de métro. '
Répondre
J
Beau quator !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité