Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Comment que j'te dis d'jà pas adieu! (shivaya-warduspor)

 

S'il y faut un texte, je le peux

te virer mon ex, ouvre les yeux

et dans ce contexte, fais gaffe mon vieux!

je vais te dire adieu

 

 

Range-moi ce sexe calamiteux

concave et convexe, au bout du noeud

qu'importe tes exploits vaniteux

moi je me casse, adieu

 

Et si tu te vexes, et ben tant mieux

vois comme je vais t'exploser, bouseux!

reprends ton solex de loqueteux

n'y reviens pas, péteux!

Publicité
Commentaires
J
Trop contente que tu aimes!!! :)
Répondre
S
Aaaaaaah!!! Janeczka!!! Bravo et merci pour cette excellente version chantée / proutée!!<br /> J'adore... Allez, je la ré-écoute!<br /> Super...
Répondre
P
C'est une consigne qui a mis en évidence le sort misérable de la condition masculine... les hommes, on les jette comme un mouchoir sale en notre pauvre siècle.<br /> Bravo shivaya-warduspor.
Répondre
T
maaaah, trop bien la version proutée par Janeczka !! et encore un tsi hi bidonné pour les auteurs...<br /> eeet oui, ils sont deux !<br /> avec un blog, tout neuf.<br /> eeeet oui.
Répondre
T
Clap ! Clap ! Clap !
Répondre
J
Peux pas, chuis trop déprimée...<br /> <br /> ;oP
Répondre
J
Valerie,<br /> <br /> T'as raison, j'ai du confondre avec la m.... :p<br /> <br /> Captaine Lili,<br /> <br /> Merci! chuis contente que ca plaise :)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Rien ne t'empeche de faire une cover de la cover ;)
Répondre
J
Je proteste ! L.L. Big-J me concurrence !!! OH !<br /> <br /> ;o)
Répondre
C
Génial, Janeczka !
Répondre
V
Je croyais que ça rendait aveugle, moi...
Répondre
J
C'est l'amour, ca rend sourd! :p
Répondre
V
Janeczka c'est super, je trouve :).
Répondre
J
Parce que j'ai pas pu resister... <br /> J'espere que l'auteur me pardonnera!<br /> <br /> http://www.onmvoice.com/play/5223
Répondre
C
Oh oui, en version chantée, ça doit donner ! Bravo !
Répondre
J
J'espère que c'est classé X au moins ce texte en S en E et en X ? Sous aucun prétexte je ne veux rater la version chantée de ce tube de Gainsbourg EXcellement réécrit (mais un peu court, jeune homme ! Dommage que la consigne vous ait limité à trois cent signes. Aura-t-on une suite cet après-midi ?)
Répondre
Z
après çà il repart la queue basse !
Répondre
V
va-t-il s'en remettre, ce pauvre gars?<br /> C'est assaisonné!<br /> :D
Répondre
M
Ventrebleu un adieu très "gracieux" pour le dit "péteux" !!!
Répondre
R
ce s'rait pas la soeur de Renauld ???<br /> tataTIN !!!
Répondre
J
Et la chanson? On veut la version chantee!
Répondre
J
(voire savoureux)
Répondre
J
Calamiteux ? Tudieu ! Affreux !!!<br /> <br /> (le sexe, pas le texte, qui est, lui, délicieux !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité