Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Défis de Zigmund

Vacances avant repos définitif

Ophtalmo  parti  en retraite sans successeur- désolé-(je vous l’avais bien dit qu’on n’en fabriquait plus)

 Suppliez mes confrères voisins (pas loin de la retraite) de vous recueillir.

Demandez  au conseil de l’ordre ou au ministère de la santé (« responsable etc..»)pourquoi on a fermé les études d’ophtalmologie médicale

Vos dossiers restent dans ma cave pendant trente ans, (c’est la loi) mais les souris risquent d’être intéressées …

 37 ans, c’est vite passé…non ? bye.

Crépuscule

Docteur,

Malgré tous vos efforts, mes yeux s’éteignent,

je n’y verrai bientôt  plus assez pour rester seule chez moi…

et je vais partir en maison de retraite.

Le plus dur sera quand je fermerai la porte de ma maison.

Vous pouvez annuler mon rendez vous de mai.



Service clients

Client captif pendant des années, enfin je vous quitte

Il m’en a fallu du temps pour vous rendre ce décodeur

Mon temps de cerveau disponible je l’offre au défi du samedi.




Casse toi pôv naz !

Tes chaussettes sales en tas

Tes matchs de foot pourris

Et aussi tes amis

Je les regretterai pas

Arte me voilà !


Publicité
Commentaires
P
Je retiens que le défi du samedi est une alternative à la "crétinisation" générale, et ça me met en joie.<br /> Merci Zigmund.
Répondre
V
Joli cocktail d'émotions, Zigmund. C'est doux et fort à la fois.<br /> Pour certaines, cela me rappelle une lettre haute en couleur que j'avais faite à la redevance télé...
Répondre
T
C'est mon pauvre Gilbert qui va être déçu...<br /> Quant à moi, je me réjouis qu'il existe encore des personnes qui résistent, surtout avec humour.
Répondre
J
Des adieux "à la chaîne" qui font rire un poil jaune.<br /> (Quand on rit jaune, c'est que c'est de l'humour noir, non ?)
Répondre
C
Des ruptures "réalistes"... Bravo pour le "service clients" :-)
Répondre
V
Alors:<br /> <br /> Le premier... arf! Il laisse un petit froids ;).<br /> <br /> Le second est poignant, il me fait de la peine.<br /> <br /> Le dernier m'a fait sourire. <br /> <br /> Je suis passée par toute les émotions, donc. <br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
Z
crépuscule est une histoire vraie<br /> pour la présentation en optotype, je n'ai pas fait exprès : acte manqué ?
Répondre
M
Oui, d'accord avec Tilleul humour et émotion sont mêlés.<br /> La présentation façon tableau d'occuliste est vraiment bien trouvée.<br /> Bravo Zigmund !
Répondre
T
Pas besoin d'ophtalmo pour lire la première partie de ce défi!!<br /> Bravo Zigmund! Il y a de l'humour mais aussi de l'émotion... "Crépuscule" est un peu triste...
Répondre
J
J'aime particulierement la derniere. Et la presentation, similaire a ce qu'on voit chez l'occuliste.
Répondre
J
Ça saute aux yeux.
Répondre
J
Ah, je vois...
Répondre
R
si je n'm'abuse...<br /> c'est en décripté <br /> sur ARTé
Répondre
R
p0vre Arté !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité