Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

C'est des choses auxquelles il faut penser (rsylvie)

c'est des choses auxquelles il faut penser


« - c'est quoi ces trucs ?

-je sais pas si elle les a regardé(e)s "!

-"ben nan,

genre ya ça…. tu vois ?»




allé savoir pourquoi, y a ça ….des matins chagrins,

pour certains ,c’est plus tard dans la journée .

pour d’autres ,c’est n’importe quand !

…….et mon sèche cheveux m'a lâché ce matin, je sais pas comment je vais faire ?


-"ben, fait ça comme
,
mets un chapeau et

.. va à l'école...

tu verras, c’est rigolo "

-"il m'a tuée de rire au moins 4 heures

je suis vénère, parce que je croyais que c'était neuf (9?),, heures….

enfin plus,  pour la vie quoi…." 



-« putain
ça va pas quoi !

t’es une r^veuse toi,,,,

faut pas l'inviter celle-là » !

-"m’a juste dit ...je maîtrise pas mais je maîtrise mieux que la finance » !

-« ah oui, l'excuse,,,,,, j'étais choqué(e) aussi »

-« il est parti au cinéma avec sa copine en répétant bêt’ment c'est mieux qu'aux répétitions la DS.


-« l’était si prévenant que
j’lui faisais confiance moi,,,,

ah ben c'est ça la totale quoi » 

-« ah oui, effectivement maintenant, j’comprends mieux pourquoi

tu es parti(e)  3 mois… »


-« ben oui,
notre histoire ça a foiré
parce que
tu vois des fois... 

il fait sec, là il fait froid, et

d'autres fois ça mouille
"

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
J
Alors, pas de bol si l'on n'a pas de blog Canalblog.<br /> C'est noté !<br /> <br /> Merci beaucoup, rsylvie.
Répondre
R
je le fais d'abord tel que en article que mon blog... et là,<br /> je le copie colle telque !<br /> sinon, aucune autre possibilité en copierCOLLE word ou works....<br /> <br /> enfin c'est la seule solution que j'ai trouvée....<br /> par contre, j'ai une erreur systématique en ce qui concerne la pagination car cela me saute à chaque fois une ligne !!!
Répondre
R
bisous à tous...<br /> et meme pas humide, non non<br /> de vrai de vrai bien secs !
Répondre
J
Hello, rsylvie, moi encore.<br /> <br /> On me conseille de te demander comment tu fais pour envoyer tes textes qui se copient et se collent parfaitement ici.<br /> <br /> Les miens n'ont jamais le même formattage ici qu'en v.o. chez moi.<br /> <br /> Si tu voulais bien m'aider,je t'en saurais gré !<br /> <br /> Ou si d'autres qui lisent le message ont des conseils ?<br /> <br /> Oui, j'attache le docu en Word, oui, je le copie-colle dans mon courriel, cela ne semble jamais marcher.<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Moi j'aime, parce que jtrovue que tu mélanges bien l'un et l'autre...
Répondre
J
J-o-l-i ryslvie !<br /> <br /> J'aime beaucoup, surtout l'image du lait versé qui rappelle "Don't cry over spilt milk" qui veut dire, le passé, c'est du déjà fait, on ne pleure pas pour les choses qu'on ne peut pas changer. Il y a quelque chose de parallèle en français, oui ???<br /> <br /> Ou est-ce que tu es bilingue sans le savoir ? ;-)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bravo !
Répondre
M
Que d'eau ! Très joliment illustré et jusqu'au petit coeur mouillé !!!
Répondre
T
Jolies photos... surtout celle avec le chapeau!<br /> Ton texte me met de bonne humeur... Merci rsylvie!
Répondre
J
Un grand moment de surréalisme imagier. Un régal même ! Merci pour le sourire !
Répondre
P
En tout cas, cette participation là ne pourra pas resservir la semaine prochaine, car de l'eau, il y en a partout. <br /> C'est une bonne idée d'avoir voulu illustrer chaque phrase avec une image "aqueuse".
Répondre
V
Je vais relire car je crois que je n'ai pas tout compris.
Répondre
W
Quel beau roman-photo...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité