Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Du doigté, que diable ! (Vegas sur sarthe)

vas-y bébé, vite !
Merde ! Trop tard, le machin a glissé... pourtant j'avais le doigt dessus, comme tu m'avais dit... oh ça y est bon ben j'm'en vais...c'est quoi ces trucs ?
ben tu as dû déclencher une réaction avec tes autres doigts.
ah oui effectivement je pensais que c'était plus clair que ça
ça a foiré parce que... ton doigt est trop gros, c'est des choses auxquelles il faut penser
putain ça va pas quoi, j'avais limé mes ongles exprès
ah ben c'est ça, t'as trop limé
ah oui, l'excuse, dis-moi que j'suis nulle... va à l'école...
tu savais pas ? Natacha,  je sais pas si elle les a regardés avant, mais elle en a acheté un super... elle s'en sert tous les soirs !
faut pas l'inviter celle-là, j'y arriverai bien toute seule !
J'aurais bien demandé à Jacques mais il est parti au cinéma avec sa copine
C'est lui qui m'a montré la première fois...  il m'a tuée de rire au moins 4 heures
Tu l'as acheté sur un truc genre e-Bay, le tien ?
ben nan genre ya ça tu vois, du coup j'suis vénère passeque j'croyais que c'était neuf.
Maman moi... j'oserais jamais en utiliser un qu'a déjà servi !
Avec ce genre de truc, y'a un fournisseur et un (rires) client
Très drôle ! Enfin moi, .je maîtrise pas mais je maîtrise mieux que la finance
Moi, je suis harcelée par la technique, écoute, mon sèche cheveux m'a lâché ce matin, je sais pas comment je vais faire
Ne change pas d'sujet ! J'te parle d'un truc humide et chaud et tu m'dis que ton séchoir "il fait sec là il fait froid"
Humide et chaude ? Ma souris d'ordinateur ?
Quel ordinateur ? y a une souris dans ton sextoy ?
Je crois qu'on parle pas de la même chose!
Ah oui ! j'étais choquée aussi, ben pour l'ordi... faut valider valider valider
Trop tard, le machin a glissé... de toute façon on se voit là-bas au club.

Publicité
Commentaires
J
Ah, bravo pour ton remixage des répliques !
Répondre
V
une intrusion coquine... presque un pléonasme ;-)
Répondre
P
une intrusion coquine, pour un samedi soir normal non ?
Répondre
M
:-)
Répondre
T
Amusant! :-) Ca me fait sourire...
Répondre
V
Joliment coquin et astucieux. ;-)
Répondre
V
Oui, comme un écho fortuit avec les souris de Tiphaine
Répondre
J
Un petit jumelage avec Tiphaine pour des oeuvres croisées, ce jour ? ;-))
Répondre
P
Joli quiproquo, très innocent. On ne prête qu'aux riches.
Répondre
V
:D <br /> C'est très amusant. Et coquin. J'aime bien.
Répondre
W
Encore un qui tape sur le mulot !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité