Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Petit matin gravé (Tilu)

8H

Juillet

Soleil d’été

Petit vent léger

Attente

Grand espace vide

Route qui vient

Attente

Cœur qui bat fort...

Petit point à l’horizon

Question :

C’est lui ?

Cœur qui bat fort...

Petit point qui grossit

Qui se rapproche

Nœud dans le ventre

Cœur qui bat fort...

Chemise au vent

Sur son vélo

Sourire soleil

Yeux mordorés

Aigues marines

Cœur qui bat fort...

Mots échangés

Mais superflus

Joues effleurées

Regards croisés

Temps suspendu…

Cœur arrêté

……

Premier baiser…

Douceur exquise…

Publicité
Commentaires
V
C'est tout doux (je ne copie pas Janeczka, c'est ce qui m'est venu de suite !), Tilu.
Répondre
J
C'est tout doux... en quelques mots tout est dit.
Répondre
A
Quel beau moment... moi aussi j'en suis toute chose.. ;-)
Répondre
W
Tilu passe de la photo au cinéma. Quelle réalisatrice !
Répondre
M
Des petits mots qui se balancent au coeur de l'attente. Des petits mots comme les secondes qui passent. Temps arrêté, coeur arrêté ... premier baiser !!!
Répondre
P
oh oui, ce premier baiser... hmmm...
Répondre
T
Merci à tous...
Répondre
C
C'est raconté si joliment. Prenez garde Tilu, il y'a peut-être un impôt à payer pour des aussi riches souvenirs ;-)
Répondre
P
combien il me tarde de l'avoir mon premier rendez vous comme celui là avec mon korrigan
Répondre
P
Tous ces points de suspension pour nous laisser nous souvenir... ou tenter de faire nôtres vos souvenirs... ou de faire renaître les nôtres, de souvenirs...
Répondre
C
Et le coeur cogne, cogne...
Répondre
J
Comme une artiste, avec quelques petits coups du pinceau, juste quelques petits mots innocents, tu nous peins un tableau somptueux.<br /> <br /> Je ne m'attendais pas au mot "mordoré", cela ajoute un brin d'exotisme dans un portrait autrement tout simple mais considérable.<br /> <br /> Bravo Tilu !<br /> <br /> Et merci pour le délicieux scénario où nous pouvons chacune et chacun nous insérer voluptueusement.
Répondre
B
Doux moment que celui du premier rendez-vous... Bravo Tilu !
Répondre
R
oui, c'est vrai<br /> je ne me rappelais plus que c'était bon comme ça<br /> le premier rendez-vous !<br /> merci tilu.
Répondre
J
Bon, ben nous on s'en va sur la pointe des pieds, hein ! C'est trop joli ici pour qu'on vous dérange plus longtemps ! Bravo et merci pour cette oasis à deux temps !
Répondre
V
Oh Tilu j'adore :D . Tendre comme l'amour, sucré comme un baiser, ravissant comme des joues rougies par l'emotion!
Répondre
T
Le pendant du texte d'Alice?<br /> J'aime beaucoup Tilu, beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité