Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Acrostiche (Plume Dame)

Loué les admins qui grâce à eux un heureux

Évènement sur ce blog est à fêter sans sérieux

Défi sera relevé sans répits

Entendez-vous les bloggeurs

Formulez vos récits

Intuitifs et accrocheurs

Dérobez une part de gâteau

Une lichée de vin du tonneau

Soufflez la bougie, les admins

Annuellement sans soucis

Malaxez tous les écrits

Et sur le blog à l’infini

Diffusez les mots, les cris

Inépuisablement, merci les admins

Publicité
Commentaires
P
Que de louange sur ces simples mots qui me sont venus, je ne sais pas comment, est-ce bien moi que vous félicitez de la sorte ? je suis confuse d'émotion et si vous pouviez me voir, vous verriez ma bouille toute rouge.<br /> Je ne puis vous remercier chacun tant vos commentaires m'emportent euh de "fierté"<br /> <br /> Mille mercis à chacun d'entre vous.
Répondre
C
Bel hymne qui va bien aux défis !
Répondre
J
Ca pour une premiere!! ;)<br /> Bienvenue et merci!
Répondre
T
On risque de devenir acro ! ;-)
Répondre
J
Très joli, bravo !
Répondre
T
Bravo Plume Dame! C'est très joli!
Répondre
V
Une première intervention sur les défis qui vaut ouverture!<br /> Et bientôt, Plume Dame sera accro...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
Ode au défi... Joli!<br /> Quelle élégance et quel style...
Répondre
B
Un très beau texte !
Répondre
M
Un bien bel "HYMNODéFI" à diffuser inépuisablement Plume Dame !
Répondre
J
Bravo ! Bien résumé horizontalement et verticalement et remerciement :<br /> Le Défi du samedi<br /> C'est le rendez-vous des gourmands<br /> Germanophiles où l'on vient fidèlement tous les samedis<br /> Se gaver autour de la TABLE des réjouissances :<br /> Les accros TISCH !
Répondre
V
Bienvenue Plume Dame... faudra pas toujours écrire des choses comme ça, autrement on risque de beaucoup vous aimer, ici!<br /> ;)
Répondre
C
Je peux le gâteau... Miam
Répondre
W
Voilà une entame<br /> qui promet,<br /> gente dame !
Répondre
P
Mais Plume Dame, c'est un hymne que vous venez de pondre là.<br /> Marchez en tête on s'époumone à votre suite.<br /> <br /> Si j'osais, mais je suis le premier, alors les imbéciles, on le sait ça ose tout, voilà une entrée en fanfare pour vous en ces lieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité