Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Consignes # 52

Pour la 52eme consigne (un an du blog!) on vous propose une consigne à choix multiple :

- Raconter la fête des 1 an du blog.
- Présenter le blog à qqn qui ne le connait pas.
- Lui faire un hommage.
- Imaginer que vous êtes admin: que changeriez-vous?
- Les admins partent un an. Ils ne veulent pas fermer le blog et cherchent leurs remplaçants.
  Écrivez-leur une lettre de recommandation pour les inciter à désigner la/les personne(s) de votre choix.

C'est au choix, mais rien n'empêche de mélanger deux énoncés ou de jouer plusieurs fois!

( merci à Cartoonita qui nous a soufflé l'idée)


A demain matin pour la lecture...

Et comme d'hab': samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
V
Dis MAP, comment tu fais pour être partout à la fois et presque toujours preum's?<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Charmante charade d'anniversaire Vanina -ou l'on retrouve comme de juste un équidé- !!!<br /> Bises.
Répondre
V
Ooopsss, il faut lire "troIsième"...
Répondre
V
Comme je ne suis pas dans les temps, je vais participer discrètement...<br /> <br /> <br /> Le défi du samedi<br /> <br /> Mon premier est une gourmandise divisée en 2<br /> Mon deuxième est un équidé mâle à longues oreilles<br /> Mon trousième est un prénom que l'on prononce "Youn" en breton<br /> Mon quatrième? On va justement l'utiliser pour trinquer!<br /> Mon cinquième fait entrer le lapin dans sa maison<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Un an déjà...<br /> Bravo!<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
Euh... tiniak... il faudrait me le refaire une fois encore... parce que ... là... je n'y vois pas bien clair.<br /> Vous aimeriez ?...
Répondre
T
La 52 ? moi, ça m'rappelle plutôt mon service... beuah!<br /> <br /> nan, sinon, j'avais une suggestion à faire aux admins (que mon post #52 ne permettait pas d'inclure).<br /> <br /> ce serait-y pas judicieux de laisser en pages d'accueil OU (mieux ?) à la suite des consignes (dans leur 'catégorie'), la liste des personnes ayant relevé les défis ?<br /> <br /> les listes pour celui en cours et le précédent, en pages d'accueil.<br /> <br /> OU (mieux ?)<br /> <br /> la liste des participants de chaque défi dans la cétégorie *consignes.<br /> <br /> un petit + pratique, pour consulter les productions ayant concouru sur le même thème.<br /> (c'est quelle est looooongue la liste des participants, maintenant, au bout d'un an).<br /> <br /> vala, merci.
Répondre
T
A demain matin? Argh ! Mais on est demain matin !<br /> (d'accord je sors...)<br /> J'aime bien la 52, merci Cartoonita !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité