Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Une gabardine usée jusqu'à la trame (Caro)

Thème : Cravate ou t-shirt
Genre : nouvelle en cinq lignes

Columbo passa une main dans sa tignasse ébouriffée et s'étonna.

"Une cravate pour se pendre? Impossible, la victime était en T-shirt.

Bon sang mais c'est bien sûr." Il se retourna vers le présentateur vedette

"Cette cravate, c'est celle que vous portiez pour le 20 heures."

En regardant l'amant menotté passer la porte, l'inspecteur ralluma son cigare.

 

Publicité
Commentaires
T
Je croyais avoir écrit que j'aimais bien cette nouvelle... je ne vois pas mon com... donc je le redis, j'aime bien!
Répondre
K
Rondement mené !
Répondre
J
Joli pastiche de Pierre Murat qui raconte toujours la fin des films dans Télérama !<br /> <br /> Surtout, aucun mérite, Colombo ! Nous on le savait depuis le début que PPDA souhaitait se venger de Lolo ! ;-)
Répondre
T
Columbo ou le comissaire Bourel?
Répondre
V
Facile à cravater !
Répondre
J
J'en parlerai a ma femme! :p
Répondre
P
J'ai épuisé tous mes commentaires.
Répondre
M
On suit bien la trame !
Répondre
V
Voilà une affaire résolue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité