Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Souvenirs d'enfance - MAP

Theme: Il y a de l'eau dans la cave
Genre: Nouvelle

Inondation à Epinal, la Moselle a monté dangereusement pendant la nuit.
Au matin je descends à la cave. Devant mes yeux de petite fille un spectacle étonnant :
LE SOL EST BIEN PLUS HAUT QUE LA VEILLE !!!
Quel mystère pour moi ... C'était la poussière du lieu qui flottait en
une seule nappe immobile donnant l'illusion d'un sol rehaussé !

Publicité
Commentaires
J
Depuis ce jour-là, Map marche sur l'eau et multiplie les points !
Répondre
T
les yeux des enfants voit souvent des merveilles où les adultes ne voient rien....
Répondre
M
J'ai posé le pied et le sol s'est gondolé ...
Répondre
T
Tu aurais pu te noyer!
Répondre
P
MAp y a-t-elle posé le pied pour l'éprouver ce sol soulevé ?
Répondre
J
Wow!
Répondre
C
Map se fait maçon... Mirage?
Répondre
M
Oui, le sol devait être de terre battue ce qui explique la poussière uniforme ... Je revois encore ce spectacle devant mes yeux !
Répondre
V
A ce point????
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité