Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

A quoi servent les hommes (MAP)

Thème : A quoi servent les hommes
Genre : Nouvelle

- Dis Maman, ça sert à quoi les hommes ?
- Tu veux dire les hommes, hommes ou alors les hommes et les femmes réunis qu'on appelle aussi les hommes ma chérie ?
- Qu'est-ce que tu m'embrouilles là !
J'en sais rien moi, une femme c'est pas un homme tout de même !
- Bon, je te ré-explique !
- Ah non, tant pis, c'est l'heure de mon dessin animé ... une autre fois Maman !


Publicité
Commentaires
C
Elle regarde "il était une fois l'homme." ?
Répondre
T
vive la télé!
Répondre
P
De l'ordre des priorités.
Répondre
J
Haha! y a du vrai la-dedans!
Répondre
V
Curieux, mais pas trop, les enfants ;).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité