Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Eux deux. En désordre - InFolio

Thème : blog en bois
Contrainte : ABC

Aube-en-or
Blog-en-bois
Crâne-en-oeuf
Dame-en-coeur
Etoile-en-cadeau
Fil-en-aiguille
Gré-en-force
Heure-en-heure
Ile-en-beauté
Jour-en-jour
Kit-en-tek
Lui-en-elle
Mal-en-pis
Nid-en-drap
Oui-en-blanc
Pied-en-nez
Qui-en-veut
Rêve-en-blanc
Sur-en-sous
Tout-en-ligne
Un-en-l'autre
Voyage-en-noce
Wagon-en-larme
Xérès-en-trop
Yeux-en-yeux
Zone-en-crise.

Publicité
Commentaires
C
Au moins ça ne sonne pas creux.
Répondre
K
Ouah......
Répondre
I
@valérie et janeczka : et à remettre en ordre si ça doit avoir un sens. Mais bon, je vous laisse décider de l'ordre. Galipettes avant les noces, au beau milieu de celles-ci, sur l'île ? <br /> <br /> @papistache : pour un prochain jeu alors :D Mais je crains que ça ne veuille alors plus rien dire... Déjà que j'ai un peu tiré sur la corde de la consigne...
Répondre
P
C'est rigolo votre présentation. On devrait en faire une consigne et obliger à ce que le deuxième substantif descende l'alphabet.<br /> Aube-en-Zone<br /> Blog-aux-Yeux<br /> Crâne-à-Xérès<br /> etc...
Répondre
J
C'est ce que je me suis dis aussi. :)
Répondre
V
Liste qui pourrait être chantée comme une comptine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité