Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Naître ou ne pas naître!! - Violette7

Je m'adresse à vous, mères entre toutes.......les mères.......Elle ne pouvait pas.......Non, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus.....Les cheveux collés au front par la sueur des efforts et les yeux perdus dans un regard suppliant, un visage hurlant la  crainte de l'abandon et de l'irréversible, la peur de l'impossible et de l'inutile, elle a crié "non, non, je ne peux plus, je n'en peux plus, je ne veux plus, je n'en veux plus.......!" Qui parmi vous peut juger cette ultime faiblesse tandis qu'il suffisait.......de donner encore et encore?.......Qui , peut être certain, qu'à cette même place et à ce même instant il aurait pousser encore? Parce que depuis la nuit des temps, il en est ainsi?
Je fais appel au plus profond de vous.....au cri puissant d'une délivrance qui n'en finit pas, un cri qui d'elle à moi, de moi vers vous retentit et.......vous demande de l'entendre.......Je vous demande de l'entendre....de l'entendre et de lui pardonner........
J'étais dans la salle....... d'accouchement.......

Publicité
Commentaires
V
merci de vos petits et grands mots couchés pour une affaire d'accouchement......
Répondre
A
Oh, quelle bonne surprise! Vraiment une bonne idée!
Répondre
T
Original ce texte! Il y a en effet plusieurs salles... Je crois qu'elle va être acquittée...
Répondre
P
Encore une sentence cruelle : condamné à vivre mais on sait depuis la nuit des temps que l'issue sera fatale. Alors aujourd'hui ou dans quatre-vingts ans ? Le doute est permis.
Répondre
T
j'adore la chute ! Bravo !
Répondre
J
Je vois que l'avocat a adopté ta technique d'ellipse dramatique. Très efficace dans la salle d'audience aussi !
Répondre
R
innattendu ! et du coup effet garenti...<br /> allé un ultime effort l'acquitera<br /> et l'affaire gagnée.
Répondre
M
Le jury a dû être très impressionné ! La partie est gagné ! Acquittée !
Répondre
J
- Accouchez, maître !<br /> - ... Et je ne parle même pas des complices, dont certains appartiennent, quel scandale, au corps médical !
Répondre
V
hihi!<br /> Bonne idée, Violette :D .<br /> Elle est toute pardonnée :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité