Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Vous avez un nouveau message (Val)

…ou quand les boites mail déraillent.

.

Boite de Tilu :

.

Vous avez 1 nouveau message. 

.

Message de Papistache, reçu le 14 à 9h00 :

.

Tendre-Maitresse-à-la-voix-qui-chante, Jolie-Muse-née-en-décembre, Amour-venue-du-sud, et mille autres doux noms pour toi inventés,

En cette Saint Valentin, , je voulais te répéter ce que t’ai mille fois dit.

Ton Papistache émotif

.

Boite de Papistache

.

Vous avez 2 nouveaux messages.

.

Message de Teb, reçu le 14 à 7h00 :


.

Mon grand Chêne dégarni,

Tes branches me protègent ,tes feuilles me caressent

Ton tronc me soutient...

Serrée contre toi, je t'entoure de mes bras pour partager ta force.

Le doux ramage de ton feuillage m'enchante et m'apaise.

Trouveras-tu une couple d’heure aujourd’hui pour venir me retrouver ? Dis à ta femme que tu as du travail…

Ton amireuse coquine.

Teb.

.

Message de Aude, reçu le 14 à 9h00 :

.

Mon Phil Amant qui m’embrase,

Je n’ai pas trouvé le sommeil cette nuit. Je n’ai pensé qu’à toi, et à un bain de mer, tous les deux nus sous le soleil couchant.

Viens vite…

Ton « Aude » à l’amour…

.

Boite de Kloelle

.

Vous avez 1 nouveau message.

.

Message de Val, reçu le 14 à 8h00 :

.

Mon amour,

Couchons les enfants tôt ce soir. On prendra un bain ensemble, je sais que toi aussi tu aimes…

Dis, si je suis sage, tu me feras des crêpes, après le bain ?

Bisous, mon cœur.

PS : Dis, tu m’aimes, hein ?

Ta Valérie.

.

Boite de Walrus

.

Vous avez reçu 2 nouveaux messages.

.

Message de Janeczka, reçu le 14 à 7h30 :

.

Mon crouton,

Je me perche sur ton epaule
Te fais des bisous dans le cou
Et te murmure des mots doux au creux de l'oreille

Nan, j’deconne !

ma vieille branche, mon sotichon, mon enflure, mon pequenot,

tu es pas tres bavard,
 embetant, sourd, lourdingue, chauve,
vieux, surtout

mais malgre toutes ces qualites (et bien d'autres)
oui, je t'adore (t'es mon amour, mon tresor)

alors bonne saint valentin, mon chou!!

Jessie

.

Message de Martine27, reçu le 14 à 5h00 :

.

Mon Pépé, mon marin, mon Zorro,

Je profite du sommeil de ma petite-fille Martine pour t’écrire ces quelques mots avec sa boite email.

Remets ton béret ce soir, que je touche ton pompon, ça nous rappellera des souvenirs.

Ta Mémé Célestine.

.

Boite de Adi :

.

Vous avez 1 nouveau message.

.

Message de Janeczka, reçu le 14 à 8h.

.

Ma chérie,

J’ai déjà écrit un mail à Crouton, mais y’a pas de raisons, la Sant Valentin c’est aussi notre fête à toute les deux. (Bon, je préfère tout de même la fête des paires !).

On pourrait faire une vidéo, non ? Pour fêter ça ? Tu me dis ! J’ai acheté des pamplemousses pour l’occasion.

Sinon, j’avais pensé : si Crouton va au lit de bonne heure, on pourrait se donner rendez-vous et squatter sur un blog ce soir.

Vivement que je vienne en vacances chez toi. On se baladera, et puis surtout j’ai trop hâte de savoir si t’es un vraie brune, si tu vois ce que je veux dire !

Bisous.

Ta chipie.

.

Boite de Cartoonita

.

Vous avez 1 nouveau message.

.

Message de Val reçu le 14 à 9h00 :

.

Ma petite fée,

On se parle ce soir ? Même lieu, même heure que d’hab ?

J’attendrai que Manu soit couché. On pourra même faire une visio. Peut-être même que tu auras enfin la vidéo que tu me réclames depuis des mois ; on verra si t’es sage !

Dis, t’as acheté des pamplemousses ?

Vivement les vacances, j’ai trop hâte de te revoir.

Je t’aime.

Valérie

PS : j’suis aussi brune que toi, tu t’en rendras compte ce soir !

.

Publicité
Commentaires
J
Les pamplemousses, je les garde pour la video... mais pour le reste... je croyais que tu t'epilais le maillot! mouarf :p<br /> Une super idee - des fois, c'est les idees les plus simples qui sont les plus efficaces!
Répondre
A
Ca y a que Janeczka qui peut le savoir : j'ai répondu à son message immédiatement mais depuis, pas de nouvelles ;)
Répondre
V
Merci Adi :). T'es brune alors? :D mouarf! <br /> <br /> Martine, j'ai aimé jouer avec Mémé Célestine!<br /> J'ai craqué sur elle depuis Valsemarie. Sa lettre était un bonheur :). <br /> Je savais qu'un jour je serais tentée de la faire parler :).
Répondre
M
Attention Walrus, Pépé Athanase n'a pas l'intention de laisser son pompon sans combattre. Très amusant tout ce mic-mac, il ravit bien sûr Mémé Célestine qui aime mettre la pagaille
Répondre
A
J'adore! Bravo Val!
Répondre
V
Cartoonita: (ma chérie :D)<br /> Curieuse? Non, pas pour ce genre de chose.<br /> En fait, je serais peut-être déçue de les lire pour de vrai. Je préfère ce que mon imagination me souffle :D . <br /> <br /> PS: Et toi, t'as écrit quoi à ton mari?<br /> Mouarf!
Répondre
C
Imaginer les lettres d'amour que les participants ont ou auraient pu envoyer à leur dulciné(e)... Petite curieuse va !
Répondre
V
Papistache, oui on tremble à l'idée d'une telle erreur. :D <br /> Je dois vous avouer que lorsque j'ai dû choisir deux destinataire pour mes propres faux courriels, j'ai ciblé mon choix justement parce que le fait de me l'imaginer dans la réalité ne me faisait pas trembler:<br /> Kloelle m'aurait répondu "LOL". <br /> Cartoonita, ben elle me connait!<br /> <br /> Je sais, c'est pas très sport pour les autres que je n'ai pas épargnés, mais l'auteur fait bien ce qu'il veut :D .
Répondre
V
Walrus, j'avais imaginé un courriel de St Valentin adressé à votre collègue blonde, qui serait arrivé sur la boite d'une participante. <br /> C'était un peu vahiné, comme dit janeczka! <br /> <br /> Joye, si tu as envoyé un courriel à Iowaboy, vérifie qu'il l'ait reçu!
Répondre
P
Et quand il faut songer que cela ne représente que la partie émergée de l'iceberg fantasmatique de la bande des défis...<br /> <br /> C'est très intelligemment fait, Valérie. On se prend à trembler si les mails étaient réellement arrivés en l'état, la face des défis en eût été changée.<br /> <br /> Encore bravo et osons merci pour cette lecture.
Répondre
J
Quelle coïncidence ! La même chose m'est arrivé aujourd'hui ! La pub de Land's End a été confondue avec celle du Dromadaire ! Mais maintenant, je comprends ce qui s'est produit.
Répondre
W
Je me demande bien ce qui a pu t'en empêcher, Val. Dommage, j'aurais aimé tevoir imiter mon style si(r) concis comme dit Joye ;-)
Répondre
V
Ben oui, elle était facile à faire, celle-là! Non seulement la farce est facile, mais en plus le texte est bourré de plagiats! <br /> Certains doivent reconnaitre leurs mots.. :)<br /> <br /> Aude, merci. Amusant et... facile!<br /> <br /> Be my Wal! <br /> Walrus, vous savez comme j'ai été tentée de vous faire écrire un faux courriel, vous aussi... Je n'ai pas osé.<br /> <br /> Joe, pareil! <br /> Je ne connais pas assez votre univers pour oser...<br /> Arf, ce fut embêtant, car nous sommes très loin de la parité, ici. C'est gênant pour ce genre de jeux. <br /> <br /> Poupoune, si j'étais St Val..entin, il y aurait des drames, je crois. <br /> <br /> Violette, c'ets que je n'ai pas osé mettre en scène des gens que je connais moins. Sauf Martine27, mais j'ai utilisé sa Mémé Celestine ;). <br /> <br /> Merci, Brigou et Tilleul :).<br /> <br /> Captaine Lili, croustillantes, mais totalement fausses :).<br /> <br /> MAp, toujours le jeu de mot qu'il faut!<br /> <br /> Bonne St Valentin, Maminette!!!!
Répondre
M
Moi aussi,j'apprécie ton humour!<br /> Bonne ST Valentin, avec ton Manu.<br /> Bisous.
Répondre
T
Super! magnifique! On reconnait tous les personnages! J'adore ta participation plein d'humour!
Répondre
M
Wouahhh !!!! Quel maili-mailo !!!!!!!!!
Répondre
C
Ah enfin des révélations croustillantes sur l'équipe des Défis :-)))
Répondre
B
C'est excellent.. j'adore Valérie !!
Répondre
V
Bien vu!mais alors la dedans tout le monde se connait? Et s'aiment, sèment en famille?<br /> mention spécial au comm de Joe Krapov!!
Répondre
P
Ah démon de l'amoûûûûr, quand tu nous tiens!<br /> Très drôle, Val-entine ;o)
Répondre
J
Horoscope du jour : les natives du signe du Caméléon taperont tous azimuts, parfois même au-dessous de la ceinture, mais c'est pour la bonne cause. Ce Saint-Valentintamarre fera rire plus d'un(e) internaute attentif(ve).<br /> Merci et bravo, sainte-Val-(boute)-en-train!
Répondre
W
Message de Walrus :<br /> <br /> "Be my Val"
Répondre
A
Ah j'adore. C'est trop drôle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité