Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Fou d'amour (Poupoune)


 

Reçu par Aline le 14/02/2009 :

 

Ce soir mon amour fais-toi belle : pour notre première Saint-Valentin nous iron.. . . ..ra. Nous dînerons ensuite en tête à ... .. aux chandelles dans un grand restaurant puis je te ferai visiter ma chambre sous les toits… Comme le vin t’aura sans doute grisée dès ..  .. . . dessert j’en profiterai pour essayer de te faire céder à mes avances de ma voix . . . . . . ., celle que je fais si bien et que tu aimes tant.

 

.. . .. .. . mon ange

 

Ton valentin 

 

 

Reçu par Paul le 14/02/2009 :

 

Je t’aime à en . . . . . mon amour, tu es mon ……….., mon cœur qui bat, ma main qui tremble. Quand tu es loin de moi je sens ma vie qui m’échappe. Sois à moi aujourd’hui comme je suis à toi chaque jour et aimons-nous pour l’éternité. Je te suis tellement . . . . . . . que j’ai l’impression de n’être plus rien sans toi. Je ne me sens vivante que lorsque je suis offerte, . . . . . sous tes baisers, tes caresses et ..  tendresse. Notre histoire est tellement belle que je pourrai en . . . . . jour et nuit.

 

A toi à pour toujours et à jamais

Ta Juliette

 

 

Reçu par Liliane le 14/02/2009 :

 

Je profite ma douce de ce jour particulier pour te dire comme je t’aime. . …….. me dire sans doute qu’……………………… le dire particulièrement plus aujourd’hui que les autres jours …….. je sais que ça te fera plaisir quand même que je me prête au jeu de la Saint-Valentin. Je sais aussi que tu adoreras cette boite de chocolat en forme de cœur, du ………… kitch, non ? Moi j’ai trouvé ça à ………. de rire, et j’espère aussi que tu apprécieras la carte : il est pas joli mon cupidon ? Avec son petit cul à l’air il me donne des envies de gaudriole et comme les enfants ne seront pas là ce soir… Tiens-toi prête ! Je rentre vers 20h et …………….. tes vêtements un à un avant de te faire l’amour dans chaque pièce de la maison jusqu’au bout de la nuit !

 

A ce soir Mamour,

 

Ton chérididou.

   


JDD du 15/02/2009

 

Le facteur psychopathe a encore frappé !

 

Après avoir terrorisé la région parisienne avec le meurtre de Noël et sa lettre patchwork de listes au Père Noël, c’est avec les échanges enflammés des amoureux de la Saint-Valentin que le facteur fou a encore frappé, près de Bordeaux cette fois-ci.

Elisabeth J., 35 ans, a été retrouvée morte dans sa baignoire, décapitée. Sur le miroir de la salle de bain ce lugubre message :  

 

 

Tu vas   crever  s à l’opé

 

mourir  noyée

 

Je t’aime   attachée

 

suppliante

 

mais  il n’est nul besoin de  pleurer

 

j’arracherai  ta   tête

avant ton   dernier  souffle

 

  

A ce jour le facteur sanguinaire n’a toujours pas été identifié. La Poste décline toute responsabilité mais met bien évidemment tout en œuvre pour apporter toute l’assistance nécessaire à la police dans cette pénible enquête.


Publicité
Commentaires
J
Ca fait froid dans le dos!!
Répondre
C
Quelle terrible orignalité ! Bravo !
Répondre
M
Alors là chapeau, j'avais beau surligner les noirs je ne trouvais pas les mots et pour cause !!!
Répondre
A
Génial! quelle bonne idée! J'adore!
Répondre
C
Excellent ! Un argument pour mettre fin à cette fête devenue un peu trop commerciale ?
Répondre
T
mon préféré!<br /> troooop, ça colle l'envie de croasser sous les peu pliés, pour qu'ils retrouvent l'envie de lire et d'en rire.<br /> <br /> mention archi +, ça s'peut ?
Répondre
J
C'est sans doute aucun la faute à Sarkozy !!!<br /> <br /> OH !<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Oh, c'est bien construit, ça. Bravo, Poupoune.<br /> Machiavélique comme ça, je pencherais pour l'œuvre d'une femme. Méfiez-vous Poupoune, vous commencez à laisser trainer des indices.
Répondre
W
On devrait le retrouver facilement : il s'appelle Tor puisque Tortue et que Torréfacteur.
Répondre
T
Un tueur de la Saint-Valentin... brrr, ça me fait froid dans le dos... Mais c'est une idée originale!
Répondre
V
Bravo pour l'idée!<br /> Mais quelle horreur...<br /> :)<br /> Bien vu!
Répondre
J
Je me disais, au fil de la lecture "Tiens Poupoune nous offre du caviar d'âge". J'avais raison ! C'est du caviar ! Du bon et du bien noir ! Je lève mon verre de vodka à la santé de la talen-tueuse !
Répondre
M
Psychopathe à sang pour sang !
Répondre
B
Bravo Pouponne ! quelle imagination.. !!
Répondre
V
amour à mort!!!!
Répondre
A
C'est génial Poupoune, une excellente idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité