Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

VOISINE (MAP)

Chère Mademoiselle Valentine,

 

Veuillez trouver ci-joint un courrier qui m’a été distribué par erreur –et croyez bien que je le regrette- car ce message m’a fait chaud au cœur, moi qui vis désormais toute seule, privée de la présence de mon cher compagnon. Il m’a envoyé tant et tant de tendres messages en prose et plus souvent en poèmes que lorsque j’ai vu cette lettre dans laquelle si peu de mots sont écrits mais où cependant tout est dit, les souvenirs ont jailli m’apportant à la fois tristesse et réconfort !

Je vous souhaite, chère Mademoiselle autant de joie, d’amour et de tendresse que j’ai pu en recevoir.

Permettez-moi de vous embrasser affectueusement.

Votre voisine :

Madame Demay


Valentine

Publicité
Commentaires
J
Un petit joyau! ;)
Répondre
B
Aussi beau que du vécu !
Répondre
M
Je mets tous vos gentils mots dans une enveloppe rose et je l'envoie à Madame Demay, ça lui fera du bien !
Répondre
M
C'est charmant, délicat et poignant
Répondre
A
C'est tout joli et tout doux
Répondre
C
C'est mignon ! A la place de cette dame j'avoue que j'aurais mis quelque temps à la remettre à sa véritable destinataire cette lettre...
Répondre
J
♥♥♥♥♥<br /> <br /> Je sais que c'est le hasard du règlement qui veut que le tien soit le dernier texte que je lis, mais c'est certainement vrai qu'on a gardé la plus jolie pour la fin.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥
Répondre
P
Et en plus ça sent bon la vanille, le parfum de la dame certainement.
Répondre
W
Cette Madame Demay est plus intelligente que ma voisine du dessus ;-)
Répondre
T
Elle est un peu triste madame Demay... mais sa gentillesse va réjouir mademoiselle Valentine...
Répondre
J
Joli comme un coeur !
Répondre
V
Oui c'est très tendre.
Répondre
B
Un courrier tendre ... jolis coeurs de lumière :)
Répondre
A
C'est tout doux;
Répondre
P
Le poids des mots, le choc des photos ;o)<br /> Joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité