Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Un soir, miaou IRC ? (Cartoonita)

 

- M&M’S : Coucou C Manu & Max

- R&R : Ouc-ouc M&M’s. Roro & Rémi au micro !

- M&M’S : On s’amuse mecs !

- R&R : Nous aussi wé

- M&M’S : Ici on savoure…. Sauce noire !

- R&R : Nous : sauce cacao-coco !!!

- M&M’S : ????

- R&R : Une mauricienne !!!

- M&M’S : Ouaou…

- R&R : (^_^) 

- M&M’S : Nous on a au menu une ricaine cacao. Un sacré morceau 2 nana. Enorme !

- R&R : Enorme ? Américaine !! ^_-

- M&M’S : Mmmmm. Sucré + mou. On aime NOUS !

- R&R : Nous on aime mieux s’unir avec 1 russe ou 2. C racé. Caviar 100% !

- M&M’S : On a essayé une coréenne, sauce acné. C mi-sucré, mi-amer.

- R&R : Moué une asia… Rémi a essayé une nana arōme Monaco…

- M&M’S : Monaco ??? Une connue ??

- R&R : Ouais avec une couronne ! :-0

- M&M’S : Crāneur ! C une ancienne, usée !

- R&R : On en a miam-miamé 2 + anciennes ;-)

- M&M’s : +1
R&R : :-X 

- M&M’S : Sen2su2sou Max. On essaie 2 saisir 1 suissesse

- R&R : Rōōōō….. Rémi nous a ramené une 10aine 2 roumaines. VNR ?

- M&M’S : Non, amusés !

- R&R : 12 ą 1. On mčne !

- M&M’S : Nan. 12 ą 5. On arrive nous aussi !!

- R&R : Nous sommes en avance… + 10 nanas !

- M&M’S : Vi mais on va se miam-miamer ce soir !

- R&R : Nous on a nos 10 roumaines ą ramoner… \(^o^)/

- M&M’S : Aaaaaa…. Max a réussi ą ramener 2 marocaines. Sauce cumin ! On s’écrase ?

- R&R : Nan… Surmenés ! Niveau 3 : Cé 3 nanas / min. nous !

- M&M’S : Crāneurs…

- R&R : Now, Rémi se miam-miame une camerounaise. Un rźve : 2 nénés cacao comac !!! (.)(.)

- M&M’S : Nous aussi on aime le marron ici : mexicaines, marocaines, … On a réussi ą nous unir ą nos deux marronées en 2 min

- R&R : Oucouc. C Rémi. Roro arrime une arménienne. C rare. Connais moins…

- M&M’S : Essaie crue !

- R&R : Mouais…

- M&M’S : Sans sauce !

- R&R : Nan ! On ramone ą sec ! :-0

- M&M’S : ^^ 

- R&R : Aļe ! Une morsure !!

- M&M’S : / !\ roumaines = insoumises + carnassičres !!! / !\

- R&R : Mince !

- M&M’S : Ici rien 2 nouveau. RAS

- R&R : Nous une veine 2 cocus. 2 maris écrasés = 2 comoréennes ramassées !

- M&M’S : Nous 5 min sans rien !

- R&R : Vaincus ! 15 ą 8 !

- M&M’S : Ouais. On nous marrave sa race. Ravis ? :-(

- R&R : Ouéééééé. On s’ennuie M&M’s ?

- M&M’S : Non. Mais crevés now. Momens čs somnus. Vannés essere.

- R&R : On se verra 2m1.

- M&M’S : Ouais. Mais oł ?

- R&R : Au « Mano’O’Ama Sura », 3 rue Omesséou

- M&M’S : 5 sur 5 ! On amčne nos Wii + Miam-Miam-Sex®

- R&R : Wé. Cé Sūr ! On s’amuse ąmor avec MiamMiamSex® sur Wii !

- M&M’S : Ciao R&R

- R&R : Au revoir M&M’s

 

Publicité
Commentaires
M
Nanas ... nananère !!!!!
Répondre
C
@ Joye : Où ça un lapin ? Ya surtout 4 gros cochons ! ;-)<br /> <br /> @ Val : Mouarf, ça c'est le joystick qu'il leur faudrait !<br /> <br /> @ Joe : Le pire, c'est qu'un tel jeu pourrait avoir du succès, si ça n'existe pas déjà...<br /> <br /> @ Jan' : d^o^b
Répondre
J
Pas besoin de me faire un desseins! (.)(.)<br /> :p
Répondre
J
C'est sûr, c'est sûr, c'est une autre cul-ture !<br /> Mais bon, y'a rien de trageek, non plus, docteur !<br /> <br /> ;-))
Répondre
V
http://www.fusina.net/demo/oh_ouii_nintendo_wii.jpg
Répondre
J
waaaaaaaaaaaaaaaouh, ton texte apparaît comme par magie, presto ! changeo ! cartoonita ! :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce lapin de texte retrouvé dans un claque !<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité