Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

SMS (Fabeli)

à maman

au secours. suis coincée aux wc- verrou cassé- reviens maison

à érica

sois rassurée mon cœur- sommes en caisse- on arrive

à anna

suis coincée aux wc- mes vieux aux courses- ça m’écoeure- vais m’évanouir- écris moi ça ira mieux

à érica

 on rêve comme au cinéma- crime en série- un assassin va arriver

à anna

merci- comme amie on a mieux-

maman

arriiiiiiiiiive- vais avoir crise au cœur- sérieux- ça commence à me miner

à érica

souris- ce sera un sacré souvenir

à maman

non- ce sera un mauvais souvenir

Publicité
Commentaires
A
Franchement c'est très réaliste (la façon d'écrire j'entends!) J'aime beaucoup!
Répondre
F
merci à vous!!!suis ravie si ça vous a ravi!<br /> <br /> Mais que je suis contente de retrouver tout mon alphabet!!! J'en avais marre d'écrire à l'économie :)))
Répondre
C
Eh eh, faudrait toujours avoir de la lecture dans les WC. Ou un téléphone !
Répondre
V
Souvenir pour rire.<br /> Présent impatient!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Excellente utilisation du téléphone portable et des SMS, comme quoi !
Répondre
P
ah c'est excelllllent !!!<br /> Bravo!
Répondre
J
wc c du vq
Répondre
B
Très drôle :)<br /> Mais c'est le genre de situation que je redoute, je deviens vite claustro !!
Répondre
K
MDr...Dans les miens, il y a de la lecture. De quoi patienter des heures entières.
Répondre
T
Ah ah !!<br /> Très drôle !!!<br /> C'est arrivé à un de mes amis il y a quelques temps ...., de nuit...<br /> WC en bas, chambre au second étage...<br /> Mon amie ne l'entendait pas appeler... !!!<br /> Il grognait encore en me racontant, moi, j'ai bien ri !!
Répondre
T
Drôle d'endroit pour rester coincé!! Heureusement que le portable n'était pas déchargé!! <br /> C'est très amusant! Bravo!
Répondre
M
Cela me rappelle un certain souvenir de jeunesse ...<br /> Oh la peur !!!!
Répondre
T
suis avec un sourire énorme !
Répondre
V
J'avais eu cette idée (SMS), à laquelle j'ai renoncé quand j'ai ouvert ta participation. <br /> Bravo, Fabeli.
Répondre
J
Félicitations à l'écrouée !
Répondre
J
Esperons quand meme qu'il lui restait du papier! :p<br /> C'est tres drole!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité