Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Defi 45 (Tilleul)

mon erwan,

 

comme un mur noir, une immense mer casse nos rêves…  reviens mon amour, ma vie ! en avion ou  avec un  nouveau navire!

six mois sans sourire… mon cœur comme un vase sans rose, résonne en moi ; mon âme comme un verre sans vin, crie sans mon aimé ; ma vie comme un cinéma sans son, amenuise mes envies…  rassure-moi… osons nous marier… un maire ou un curé unira nos mains… rêvons à un avenir sans soucis !

mon ancienne  maison ocre sauvera nos amours…

 

reviens ! mon amour, ma vie… écris-moi !

 

marie

 

 

 

ma sirène,

 

sans ma mie, se voir sur un miroir comme un car sans ses roues, mais une missive réussie ainsi raisonnée sauve ma semaine…

mon usine, comme un écran sans souris, comme une cornemuse enrouée, use ses scies sans avoir un sou… en vain,  maman essaie encore avec ses ouvriers en sueur, mais ça va casser…

revenir à rennes,  nous unir… oui mon aimée !...  encore un mois au maximum à m’énerver avec ces messieurs écossais…

 

un coucou à nos voisins rennais,

à ma mie, mon amour…

 

erwan

 

 

 

marie,

 

erwan en a marre… suis sans un sou…  cuire saucisses ou saucissons… arrivons… mon minou ronronne…  sommes ravis… merci !

 

maman erwan


Publicité
Commentaires
A
Bravo... et en plus on y parle de la Bretagne... :)
Répondre
C
Continuons à enlever les lettres à jambes, on récolte de l'amour :-)
Répondre
J
Elle a bien fait de tomber amoureuse d'erwan et non pas de Philippe.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Joli texte, tilleul, bravissimo !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup,c'est drôle et tendre à la fois.
Répondre
J
Oh oui, revenez à Rennes ! Vous vendrez des saucisses sur la Place des Lices et du whisky balaise au marché Sainte-Thérèse !<br /> <br /> Très beau texte, Tilleul, et très drôle et consigne admirablement respectée.<br /> <br /> Bravissimo !
Répondre
T
comme une caresse sur mon âme ravie !
Répondre
V
Bravo Tilleul! <br /> J'aime bien ce texte.
Répondre
B
J'aime beaucoup Tilleul !<br /> On y ressent beaucoup de tendresse avec plein de petits clins d'oeil sympas :)
Répondre
M
C'est bien dans l'air du temps !<br /> J'aime bien les images choisies : comme un car sans ses roues, un écran sans souris, une cornemuse enrouée !!!
Répondre
T
Tout y est, l'humour, la tendresse, le réalisme... ouahhhhh
Répondre
J
Ce texte la me parle! :)
Répondre
B
Sauve qui peut...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité