Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

(Teb)

 

annie, ma mie…

 

avec envie, ma main

s’amuse sur un sein…

caresse un rein creusé

ouvre un minou ravi…

rêve, ma mie, rêve !

aime, ma mie, aime !

mon envie, ma muse,

arme mon émoi !!!

 

mon noé,

 

mon mari a vu,

ce courrier, ami

courroux, cris

une crise couve !!

mesurons nos ennuis,

rusons, mon amour,

écrivons nous moins

mais ne nous avouons vaincus !!!

Publicité
Commentaires
A
BRAVO!!
Répondre
C
Maminette m'enlève les mots des doigts : sympa, coquin et drôle :-)
Répondre
V
Autre solution: quitter son mari?!<br /> Heuuu... nân? Bon.<br /> Sourire<br /> Vanina<br /> <br /> En lisant cet échange je n'ai pu m'empêcher de penser à la chanson "Le fiacre" d'Yvette Guilbert.
Répondre
J
J'ai pas ri (doit y avoir quelque chose qui m'échappe) mais je l'ai trouvé super astucieux, ce texte. Alors, bravo !
Répondre
M
c'est sympa, coquin et drôle à la fois,ça fait du bien de rire!
Répondre
T
VINGT CULS? OH LA GOURMANDE !;-)
Répondre
J
Excellent !
Répondre
V
Mouarf d'or pour Teb :).<br /> C'est très drôle!<br /> J'adore!<br /> Tu m'as donné le sourire.
Répondre
B
Génial ! moi aussi tu m'as fait rire :))
Répondre
M
Annie, Noé et le mari ...<br /> Annie, Noé sont bien marris !<br /> Il fallait y penser, bravo !!!
Répondre
T
Super! Tu me fais rire!!! Bravo!
Répondre
J
Tu t'en es tres bien tiree, Teb!!
Répondre
R
hardi, coeurs vaillants !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité