Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Un texte qui arrive en courant (égaré à cause des coupures de courant )

Voici avec retard le défi 44 de samedi dernier que Tiphaine n'a pas pu envoyer à cause de la tempête qui a coupé nos lignes téléphoniques. Elle en est bien sûr fort marrie.

Elle a pris comme excuse de ne pas avoir de dés à la clinique pour suivre les 11 consignes, ce qui lui a demandé 11 paires d'heures pour y parvenir. Mais, tenez-vous bien, le défi de samedi prochain est déjà prêt (nous l'avons écrit ensemble à la lumière de la bougie); il est donc possible que vous l'ayez avant vendredi minuit si une nouvelle catastrophe ne s'abat pas d'ici là sur notre technologie moderne.

grosses bises à toute l'équipe

Armel et Tiphaine


Je viens donc de poster le texte de Tiphaine, le dernier de la série, juste après celui de Violette7.

Bonne lecture à tous.

Ce message s'auto-détruira quand vous l'aurez tous lu.

Publicité
Commentaires
R
j'y vais ....
Répondre
J
Ah zut, au lieu de lire, je me suis autodétruite.<br /> <br /> http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/gri/lowres/grin112l.jpg
Répondre
T
J'ai lu aussi!
Répondre
M
Moi itou !
Répondre
T
J'ai lu ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité