Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Basket (Violette7)

Dégou a encore levé son verre!!!!!!!

L'essentiel a été assuré puisqu'après leur brillante victoire à Dégou-sur-Vigne face à une équipe largement supportée , les visiteurs n'envisageant pas un si long voyage pour rien, les  Dégoutants sont parvenus ce soir encore à garder la dragée haute en gardant la main tout au long de ce match ne se laissant aller à aucune maladresse à chaque retour sur le parquet marquant les premiers points coachés par Zadig Saint-Cep n'acceptant aucune hémorragie.......

 

la publicité étant interdite dans les rencontres sportives, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas proposer vos fameux vins islandais.........

Leurs adversaires après avoir perdu de nombreux ballons ont eu beau voir rouge, ils n'ont pas réussi à battre cette brillante équipe décidément bien mûre qui sans se ménager et en gardant les pieds sur terre les a achevés en métamorphosant des points et terminant par un score de 77 à 7 toutefois perturbant si l'on pense à cette jeunesse montante buvant la coupe sur la tête des hommes de Dyonisos d'Arbois ayant commis trop de fautes pour espérer faire jeu égal........

 

Samedidefi à vous, je vous rends l'antenne.......

Publicité
Commentaires
A
Comme Valérie, je pensais que c'était la pub pour l'alcool qui était interdite, pas toute la pub... en tous les cas bravo pour ton défi ;)
Répondre
R
un vrai match de basket.... <br /> on s'y croirait. et j'vous promets que je sais de quoi je parle !
Répondre
V
merci à chacun, chacune, et bravo pour toutes vos trouvailles, si on n'était plus prêt, je vous payerais l'coup!!!<br /> "c'est la 7 voyons Martine27" dit Violette7 (et j'ai pas triché!!)
Répondre
P
J'adore la non-pub ! Et quelle bonne idée, la rencontre sportive...!
Répondre
T
Une rencontre sportive... Félicitations à la commentatrice...
Répondre
M
... ça c'est du sport !!!
Répondre
J
Même en lisant les com's, je n'ai rien compris.<br /> <br /> C'est pas mon jour, Seigneur.<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Belle pirouette anti-pub, nous devions être sur la 2 ou la 3
Répondre
C
Avec ce type de rencontre sportive, les spectateurs peuvent facilement se sentir en communion avec les "sportifs" !<br /> un bon cru cette idée ;-)
Répondre
J
Des fois il faut mettre de l'eau dans sa loi Evin! <br /> OK, je sors... :p
Répondre
C
Mais quelle bonne idée que celle de la rencontre sportive ! Et surtout, très bien traité. L'ambiance y est !
Répondre
B
Bien vu et bien écrit !
Répondre
J
Lire "définitivement" : sans avoir rien bu, j'en bafouille déjà !
Répondre
J
Evidemment, si la basket du Graal avait pour objectif d'avoir un verre plus grand afin de terminer plus vite dans les vignes du Seigneur, ça change tout !<br /> <br /> Ton discours n'aura pas été vin : tu es engagée définivement comme "notre journaliste sportive préférée" ! Je lève mon verre à cette nomination, Violette !<br /> ;-))
Répondre
V
C'est avant tout la publicité pour l'alcool, qui est interdite, non? ;)
Répondre
P
Pas de publicité sinon subliminale, alors !<br /> <br /> Pour les vainqueurs : Hyp, hyp, hyp, ocras !<br /> Une redoutable équipe de picrate, oh pardon de pirates !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité