Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Une véritable histoire d’amour (Teb)


Nous nous sommes rencontrés un soir en admirant le ciel.

Immédiatement, en le voyant,  j’ai eu envie de lui.

Notre amour pour les belles images nous a vite rapprochés.

Depuis quelques quatre années, il est toujours à mes côtés.

Ensemble, nous partageons des moments toujours très agréables.

A chaque rencontre son regard affuté fait écho au mien.

Il est témoin et fournisseur d’émotions si souvent partagées.

D’ailleurs, il me semble que vous l’aimez aussi ;-)

Enfin, vous appréciez tout ce que je fais avec lui !!

Alors… allez vous deviner de qui diable je veux parler ???

 

monappareilphoto


       
Publicité
Commentaires
R
coquine !
Répondre
M
AH ! Bien trouvé ! Bravo Teb !
Répondre
A
Décidément cette consigne a donné de l'inspiration à tous : bien joué :)
Répondre
C
Je n'aurais pas deviné... Bien vu !
Répondre
W
Belle mise en boite, y a pas photo !
Répondre
J
Désolée, je ne lis pas le russe.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> (bah oui, je plaisante. C'est joli, ton texte)
Répondre
T
Au début, je me disais "tiens! elle le connait depuis quatre ans!" Coquine! Ton APN! C'est sûr, vous regardez dans la même direction... mais est-ce qu'il te répond quand tu lui parles?
Répondre
P
Je pense que j'aurais pu me casser la tête un moment avant de trouver !<br /> <br /> Bien jolie rencontre...
Répondre
M
Sympa la devinette
Répondre
B
Tu nous surprends souvent Teb ... et j'aime bien !
Répondre
J
Ben ça n'a pas été rien de retourner l'écran pour lire la solution ! Enfin, ça y est, j'ai tout remis en place. Je crois que je ferais mieux d'apprendre à faire les pieds aux murs pour la prochaine devinette. Bonne continuation de ton voyage en APNée !
Répondre
J
Une rencontre qui a fait sa petite impression! ;)
Répondre
P
Coquine devinette, Teb.<br /> Belle rencontre enfin.<br /> J'aurais juste différé le moment de donner la solution, car je ne sais pas si j'aurais trouvé aussi vite, le texte donnait l'occasion de s'égarer dans de fausses pistes.
Répondre
V
Oui, Teb, on l'aime aussi. :)<br /> Que deviendrais-tu, sans lui? :)<br /> Que deviendrions-nous, si tu ne l'avais plus à tes côtés?<br /> Tu n'as pas parlé de vos tête à tête sous les couchers de soleil, de votre regards qui regardent le ciel à l'unisson... <br /> :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité