Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Cé mon anni : laché vos comm's (Violette7)

chers défichien du  ça me dit,
non, je veux pas discuter, j'ai quinze ans hautjourd'oui, je veux pas dix cuther et je veux essayer de vous excrire sans trop deux phautes (Ma cop'louloute aurai pu coriger mes je peu pas tou lui rat conter ) J'vous ai trouvé par asar en tapan Papi.......J'ai très bessoin d'une aide, grave, pour ma dé cision.  Il faut que vous a lié vers mon pire blog que j'ai créhé depuis que j'en crevais dansvie kom une fille qui sapelle Val et rit et main tenant, j'ai 15 ans et j'ai un pire à mou reux et j'ai assez père du du tant pour que vous a lié me lire  et vous con prendrez .

je suis pas hors dînère, belle et tout et en plus, sur tou, je sui bonne je croa. Au bahut, linf' étai enkor en sta ge ou bi1 avek lé jeuneboprof homme et jé pa pu lui parlé et lui deux mandé 1 préserv'hatif et en plus jétais préssé... main tenant fodrait que j'cause à ma rem, mé cé pas pôssible......Tomban sur vot'ça me dit , respet cé bi1!!!, je vou deux mande con seil : jé 15 an , cé mon anni, akel age je peu le faire (le faire koa? ben le faire, le truc la kom mé vieux et vous!!!!) jespèr ke vou vou cent tirez pas tro has been je vou re merci da vance , jespèr ke jé pa été tro mal à droite et plu tot un con et grue et ke Papi aura pa mal à la teuté (sinon kil trouve linf!), alors lachez vos comm's , cé la et cé mon pire ANNI de 15 an: http://mapirevie777.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
R
wouhaOU elle décoiffe celle-là<br /> le prb, c'est qu'elle est plus vraie que nature !
Répondre
J
C du veh cul?!
Répondre
W
À moi aussi, ça me dit ton défi, Violette7
Répondre
C
Pauvre louloutte cette "mapirevie"<br /> <br /> Pour avoir passé un peu de temps sur la section "Contraception" d'un forum, cette ado me semble très plausible. C'est effarant la méconnaissance et les préjugés que beaucoup d'ados ont sur la sexualité et la contraception.<br /> <br /> J'ai eu aussi une petite pensée pour une amie, au début de notre "vie numérique", ses emails étaient des pavés bourrés de fautes avec une grave pénuries de retour à la ligne et ponctuation. Je les corrigeais avant de les lire après avoir repoussé de plusieurs jours le moment de m'y mettre....
Répondre
T
Tant d'ados sont en détresse par manque d'adultes à qui parler ...<br /> C'est bien rendu ici.
Répondre
T
Ben ma p'tite, si tu veux un conseil, tu as tout ton temps...! Bon annif! et chapeau pour ton blog!
Répondre
J
bonnaniv', Violette fwasept' ! G kliké s/ ton lien, sabrille grave ch/twa.
Répondre
P
Oh ben à 15 ans si tu te poses la question et si t'as besoin d'un gentil papi por en parler c'est que t'es pas une mauvaise petite et je suis sûre que tu gèreras tout ça très bien !!!<br /> <br /> Par contre, pour l'orthographe... tu veux qu'on en parle ?
Répondre
V
Oh, la pauvre. Elle me fait de la peine...<br /> Viens, ma poule, moi je veux bien qu'on en parle! (Mais à l'oral, hein, parce que j'ai du mal à te lire!)
Répondre
K
Allez, je lui offre des nounours en chocolat...l'est bien mignonne.
Répondre
P
Violette7, sous prétexte de vous amuser vous dressez un portrait authentique d'une jeune fille qui pose de vraies questions. <br /> Pourquoi doit-on dépendre d'une infirmière à mi-temps pour gérer sa sexualité au lycée ?<br /> Un papi de substitution peut-il combler les carences d'une ado un peu égarée ?<br /> Et j'imagine que vous ne souhaitez pas peindre les vraies détresses que vous croisez.<br /> <br /> Allez, rions avant que d'en pleurer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité