Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

(Poupoune)

Salut les ancêtres !!!!!  JJJ

 

Vous voulez pour une fois un VRAI DEFI ????!!!!!

Vous voulez enfin découvrir la VRAIE VIE de vos enfants (ou petits-enfants !!!)

Vous êtes prêts à TOUT savoir sur la vie des djeun’s ?

 

Alors venez tout apprendre avec KEVINA, la reine du cancan lycéen !!!!!!!

 

Allez les vieux JJJ, on prend sa souris (le truc au bout du fil, là !) et on clique sur le lien !!

 

Là, le lien Ê

 

http://les-scoops-a-kevina.over-blog.fr/

 

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

 

Allez, les papy’s & mamy’s, A TOUT’ !!!!!

 

(et si vous y arrivez pas demandez à un jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
V
bien très bien tu devrais te destiner à un métier du genre conseillère mes.....parce que t'as déjà des bonnes ficelles!!!
Répondre
C
ça c'est du lourd baby<br /> ou j'mi connais pas !
Répondre
J
Ah je le kiffe grave ton blog!!
Répondre
W
Kevina est amoureuse d'un DJ : il est plein de boutons !
Répondre
C
Quelle salouperie cette Kevina qui déballe les petits secrets de ses ami(e)s sur le net ! C'est assez réaliste en plus ;-)
Répondre
J
tas 1 sacrée potty mouth, kevinA...t'embraces tes vioques avec c't' boooooooooouche ?<br /> <br /> LOL
Répondre
B
Super Poupoune ! tu le laisses en ligne ce blog ? il est si beau !
Répondre
V
Poupoune tu es une ado raisonnable et gentille et polie et bien élevée :D .
Répondre
K
Poupoune c'est extra....
Répondre
P
Ah ! L'usage de la couleur ! mais bon on sent la brave fille, sympa, dévouée, gaie?<br /> Je la veux bien comme monitirce informatique au club du jeudi à la maison de retraite où j'ai réservé ma place pour septembre.<br /> <br /> Poupoune, en fait, vous mentiez les fois précédentes en laissant croire que vous étiez majeure. Vous allez voir si votre reum' apprend cela !
Répondre
T
Extra! Les cancans, c'est tout bon!
Répondre
M
Extra ... On s'y croirait !
Répondre
T
Ah.... c'est tout bon, ça !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité