Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Hé, mec, tu m'aides ??? S'teuplé !!! (Teb)

Salut !!

Je suis une meuf de 15 ans, et j’trouve k’les adult’s déconne grave !!

Jamais ils écoutent leurs enfants…

Alors j’ai créé un blog exprè. Ils pourront dire tout ce kils veulent… et j’leur répondrai jamais… juste écouter !!!

Ziva !!! Tu veux pas m’fair d’la pub ???

T’assure grave, mec, merci !!!

Ah, l’adresse du blog : http://oreilleouverte.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
V
ouais, j't'entend grave!!!!La note est JUSTE!!!!!!
Répondre
C
ouais mais personne y répond<br /> c'est nullll
Répondre
J
Moi je lache tout! et basta! ;)<br /> Une bonne trouvaille, Teb!
Répondre
W
J'aime le décalage entre le style du mail et celui de l'annonce du blog.
Répondre
P
Excellente idée !!<br /> Pis pendant c'temps là ils ne feront pas de mauvaises rencontres sur des sites mal attentionnés!!
Répondre
M
Excellente idée, j'en ai bien profité. Merci !
Répondre
C
Je sais pas où j'avais la tête, j'avais compris que c'était les adultes pas les ados qui pourraient se lâcher sur le blog. Attention, c'est un concept à breveter !
Répondre
J
Yeah, talk to the hand kuz the face ain' lissnin'.<br /> Dat's whack, Mama.
Répondre
B
Quelle bonne idée ! un blog d'écoute.. Sympa Teb !
Répondre
V
Mouarf!<br /> Une nouveauté! :D <br /> Remarque ça va pas te demander trop de temps, un tel blog :).
Répondre
P
C'est un fort bon concept, Teb. Sera-t-il compris ?<br /> Moi, j'ai laissé une confidence ! Chut ! Hein ! Discrétion assurée ? Oui, pas de traitrise ?
Répondre
T
Il est beau ton blog, on voit que tu es pro pour créer des belles bannières... Et puis, c'est une bonne idée pour les djeuns... c'est vrai quoi! Personne ne les écoute...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité