Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Pour le 17 janvier‏ (Joye)

Bonjour.

J'ai entendu que vous cherchiez des blogs pourris écrits par les ados de
quinze ans. Je ne sais pas pourquoi vous cherchez des blogs pourris,
mais je me disais qu'il y aurait peut-être un prix, alors, je pose ma
candidature, parce que j'ai vu les blogs de mes camarades de classe, et
je pense que le mien est aussi pourri que les leurs. Enfin, pas pourri,
exactement, mais sûrement naze.

J'espère que le prix que vous offrez est un voyage. La destination n'est
pas importante, je voudrais juste pouvoir partir d'ici.

Merci pour votre considération.

phiPhine
http://phiphine.weebly.com/
Publicité
Commentaires
V
oh douce ado rable phiphine<br /> veux tu être ma copine<br /> partager mon spleen<br /> causer de ton Churchinn<br /> dans ma chambre-cabine<br /> ça sent pas la cuisine<br /> et je ne suis pas puérine.....
Répondre
C
moi j'dis qu't'es incomprise !
Répondre
J
Moi aussi, je le trouve tout mimi ce blog!
Répondre
J
@Walrus : Oui, ne te moque pas d'elle ! Et surtout, ne la corrigez pas. ;o)<br /> <br /> Merci encore à tous pour vos com's.
Répondre
W
Cette djeune-là, je la trouve bien sympathique, je peux faire quelque chose pour elle ?
Répondre
P
Génial, Joye!<br /> Joli comme tout, le blog est une perle de douceur et de réalisme et la lettre est adorable!
Répondre
C
Elle est touchante cette ado, Joye, tu as bien rendu son malêtre, sa lucidité, ses envies...<br /> D'où ma question, Joye, auriez-vous vraiment quitté l'adolescence ? Eh c'est de la triche ! ;-)<br /> <br /> Et puis je proteste, le blog que tu as créé il n'est pas pourri mais mimi ! :-)
Répondre
J
Merci beaucoup à tous pour vos com's.<br /> <br /> C'est vrai que je me trouvais très mal à l'aise pour ce défi. J'ai été trop longtemps prof au lycée, et j'ai toujours trop aimé les ados de quinze ans pour me moquer d'eux.<br /> <br /> C'est encore le cas, me semble-t-il. Oui, je sais, cela ne me grandit pas. Dans tous les sens. ;-)
Répondre
K
Douce et mélancolique phiphine....<br /> IL est drôlement beau ce blog Joye.
Répondre
B
J'ai un véritable coup de foudre pour le blog de phiphine.. Bravo Joye !!
Répondre
V
Il est mignon ton blog, Joye. Si phiphine existait vraiment, peut-être que parfois j'irais la lire...
Répondre
M
Vraiment bien vu ce blog de Phiphine si joliment présenté. Amoureuse de son prof ... eh oui, qui ne l'a pas été ! <br /> Vraiment sympa cette "petite fleur bleue". <br /> Un grand bravo à toi chère Joye !
Répondre
P
Je voudrais juste pouvoir partir d'ici ! ! !<br /> <br /> Bravo, Joye, c'est une belle représentation des 15 ans de cette jeune fille.<br /> <br /> C'est rempli d'humanité. Very "cute" !
Répondre
T
Un blog tout en douceur... C'est magnifique Joye... et cette chanson de Cabrel est super...<br /> Rien que ta lettre aux administrateurs montre que tu es (étais) quelqu'un de sérieux...<br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité