Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

DAIFY 43 (MAP)

Chert Défis du Samedi,

 

Je vient de créer mon blog personel et je voudrez vous demandé commen vous fêtes pour avoir otan de visiteure ! Je trouve sa SUPER et j’aimeret bien faire pareye sur mon blog a part que je voudret des visites tous les jour au lieu que du samedi ! J’aim bien aicrire et je croi que j’é des dons pour sa ! Alorre je vous montre l’addresse de mon blog. Dite-moi se que vous en pensé ! Merci bocou !

Bla

 8 Commentaires

 

Linette. Posté le lundi 1er décembre 2009 12 :30

 

Coucou Manu, Trop Kool ta tof ! J’te love ! Mille bizooSSSSSSS !

 

Manu. Posté le lundi er décembre. 13 :02

 

J’te love auçi Linette !

 

VistU. Posté le lundi 1er décembre 2009 17 :14

 

Hey Manu. Enfin tu te lence !!! Jte met dans mé favori !!! @+ au bahut !

 

Manu. Posté le lundi 1er décembre 2009 18 :23

 

O.K. VistU ! @+

 

Rolfi. Posté le mercredi 3 décembre 2009 18 :00

 

OUAIS !!! Super HELLO Manu !!! T’es tjrs O.K. pour jeudi ?

 

 

Manu. Posté le mercredi 3 décembre 2009 18 :30

 

No problém Rolfi ! RDV comm d’hab. Amène ton 2ème kasque, ke ça face pas comm l’autfoi  (kesske j’é pris)!!!

Tu peu dire a Laura ke j’é un blog ? sankyou !

 

Rolfi. Posté le mercredi 3 décembre 2009 20 :03

LOL !!! l’istoir du kasque !!! MDR !!!

D’ac pour Laura.

 

Laura. Posté le jeudi 4 décembre 2009 18 :20

Coucou Manu. Cé genti de m’avoir prévenu. Cool ton blog. J’adoooooooooore !!!

 

…………………………………………….

  MAP

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
l'a in p'tit air simpatoche la porte qu'on entreré bi1
Répondre
M
Merssi bôcout à vous toussent !!!
Répondre
J
Ton faux blog ne me laisse pas de bois! ;)
Répondre
W
Ouvre ta porte Manu ! Et prête-moi ta plume pour écrire un mot...
Répondre
P
Excellent! Les commentaires sont parfaits!
Répondre
C
Elle est chouette cette porte. <br /> Toc Toc Blog, on entre !
Répondre
J
Porte-à-prêter<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Je suis explosée de rire, merci MAP ;-)
Répondre
B
Eh ben ... j'en pense qu'il est très réussi ton blog MAP !!!
Répondre
V
Ce que je préfère, ce sont les commentaires! Ils m'ont bien fait sourire, les commentaires :).
Répondre
K
Elle est vraiment chouette cette photo...quels yeux.
Répondre
P
Cher Manu, je vais te dire comment on fait pour avoir autant de lecteurs mais comme tu as l'air malin, je te laisse chercher tout seul l'adresse de MON blog perso et c'est là que je te donnerai des conseils avisés.<br /> <br /> Bravo MAP !<br /> <br /> Manu Laporte, c'est pas son père qui n'est pas le père de l'enfant de Rachida ?
Répondre
T
Manu, je t'ai reconnu avec ta belle porte blogolisée... Le "bla bla blog", c'est une bonne idée...
Répondre
B
En fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité