Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Une savonnette peut-elle se prendre un savon ? (Cartoonita)

- T’es qui toi ?
- Moi ?
- Ouais toi, t’es qui ?
- Moi !
- Mais encore ?
- Ben moi
- C’est vague, t’as pas un blaze ?
- Si
- Et c’est quoi ?
- Un blaze
- Ben vas-y accouche, dis-moi c’est quoi ton blaze
- Nan.
- Nan ?! Pourquoi ?
- Parce que
- Parce que quoi ?
- Goût de l’anonymat…
- !!
- Allez, j’te l’dis : Anne O’Neem
- Ah ah, très drôle
- Oué
- T’es une comique toi !
- Tu l’as dit bouffi.
- Tu veux toujours pas me dire ton nom ?
- Nan.
- Et une chieuse avec ça.
- Hum
- Tu cultives le mystère c’est ça ?
- Si on veut
- En tout cas, on peut pas dire que tu cultives l’art de la conversation
- Rhô la pique…
- Et ça donne vaaaachement envie de mieux te connaître…
- N’est-ce pas ?
- Bon ben à la revoyure
- Tchô !

Publicité
Commentaires
P
eh eh!<br /> Très bon! Autant la forme que tout ce qui n'est donc pas dit! J'aime beaucoup.
Répondre
B
Très original ! dommage on apprend peu de choses..
Répondre
B
Ravie de faire votre connaissance.
Répondre
P
C'est amusant, mais risqué, une sdb à ce moment-là!
Répondre
T
C'est original comme présentation... J'espère que tu piqueras ton épingle sur la carte... qu'on sache quand même où se trouve ton pays de l'imaginaire...
Répondre
C
Du saVon bien sur...
Répondre
C
Ouh la vilaine ! Tu mériterais de te prendre du salon dans les yeux !
Répondre
V
Je pourrais d'ailleurs m'en servir contre toi et raconter tout ce que tu ne dis pas :).
Répondre
C
@ Papistache : au fond, est-ce vraiment le numéro de téléphone ou le prénom que cherche le gars ? Et oui c'est une fille (mon compagnon confirme) Et où se situe la scène ? Quelque part dans mon imaginaire...<br /> <br /> @ Teb : oui, désolée, une pirouette car je n'étais pas inspirée, se définir ce n'est pas évident. Tu as raison de te méfier sur la bavardise (mon compagnon confirme encore et la facture de téléphone aussi)<br /> <br /> @ Janeczka : ça donne envie de le connaître ce Tibo ;-)<br /> <br /> @ Joye : J'aime bien ton expression, "carpe dialogue"... merci !<br /> <br /> @ Violette : Pas si glissant le terrain, une jolie petite Violette vient de s'y poser un instant. ;-)<br /> <br /> @ Valérie : critique, critique, vile chipie, tu n'as pas dit grand chose toi non plus. En plus c'est toi qui en sait le plus, pour avoir eu l'honneur de fréquenter le même lycée que "ben moi" ;-)<br /> <br /> @ Sylvie : la suite un jour un jour...<br /> <br /> @ Walrus : faisons nous prescrire des séances pour soigner la curiosité et la pudeur ;-)<br /> <br /> @ MAP : Ou crever les bulles, comme quand on était petites ? On se dévoile parfois plus ailleurs que dans les portraits en fait.<br /> <br /> @ Joe : Ouille, le 2ème inspecteur est plus expérimenté et coriace. Mais euh, lâchez mon voile de savon, vous me dénudez ;-)<br /> <br /> Merci à tous !
Répondre
J
- Bon, on recommence. T'es où, là ? <br /> - Moi ? Ici !<br /> - Tu faisais quoi dans la nuit du 22 au 26 ?<br /> - Je coinçais la bulle !<br /> - Où ça ?<br /> - Dans mon bain !<br /> - En attendant, c'est toutes les curieuses qui marinent dans leur jus. Tu vas parler, oui ?<br /> - Laissez tomber inspecteur. J'ai trouvé sur Internet.<br /> - Eh bien ?<br /> - Elle habite en terre cartoonienne.<br /> - Eh oui, inspecteur, j'habite au pays de moi-même !<br /> - Que des piqués aujourd'hui ! <br /> - C'est à cause des épingles ! Sur la carte !
Répondre
M
Bon, bon, eh bien le mystère reste entier !<br /> Il faut lire entre les bulles je crois !
Répondre
W
Le plus dur, c'est que j'ai lu !<br /> La curiosité est un vilain défaut.
Répondre
R
moi je dis que tout ça est claire comme<br /> de l'eau de savon.<br /> ... qui a dit n'importe quoi ?<br /> regardez bien l'eau de la toilette aprés que le savon ai fait son effet dedans,,,, vous verrez, si vous y voyez claire !<br /> alors moi je dis....<br /> (et vous savais tous que je suis bavarde !)<br /> je dis qu'elle ne nous a rien dit<br /> du tout !<br /> alors, j'attends la suite.
Répondre
V
Ah merci Cartoonita pour toutes ces précieuses informations! Vraiment, ça nous touche! Mouarf!<br /> <br /> Dis, t'as pas peur d'être un peu impudique, avec tout ce que tu révèles? C'est limite indiscret, ton truc! <br /> <br /> ha ha ha !
Répondre
V
Et le terrain, il est glissant, nan???
Répondre
J
Carpe dialogue, cartoonita, tu as bien fait !
Répondre
J
On dirait ces discussions que j'ai des fois avec Tibo!<br /> Leger comme une bulle de savon... mais pas tres net! ;)
Répondre
T
Ben v'là... on n'est guère avancés..<br /> Sauf qu'on sait que t'es pas bien bavarde ;-)<br /> (enfin, on croit ;-))
Répondre
P
Ben, le gars, il a pas encore le numéro de téléphone dans sa poche.<br /> Quoique ! Avec les filles, on ne sait jamais.<br /> Enfin, si c'est une fille !<br /> Sinon, on peut savoir où vous étiez ?<br /> Non ? je m'en doutais un peu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité