Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Et moi et moi et moi ! (Walrus)

Mon père était anversois
Ma mère liégeoise
Ils se sont rencontrés à La Louvière
Je suis né à Charleroi
J'ai fait mes études primaires au Roeulx
Secondaires à Mons
Supérieures à Hornu
Depuis, je vis à Bruxelles
Et j'y mourrai sans doute
Bientôt.

Précision importante :
Un jour, j'ai eu des cheveux...

Avatar de printemps :

avatar1

D'hiver :

Avatar2

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les photos de saison, et le "cours" de géographie belge ;)
Répondre
J
Vite, Walrus, cours chez Delhaize ! On s'embarque !
Répondre
W
Si vous passez, pour le chocolat Galler, avertissez, je n'en ai pas en stock, mais c'est facile à trouver.<br /> <br /> Faut comprendre, Val&rie, ce sont déjà des recadrages de plus grandes photos.
Répondre
P
Et tant que bruxelles bruxellera, walrus walrusera ;o)<br /> j'aime beaucoup les avatars!!
Répondre
K
Le merle enchanteur !!!!!
Répondre
P
lol, du walrus pur souche et il sait être sérieux avec tout ça... (lol, quand je lui fais peur !)
Répondre
C
Sympa ces avatars. Quel clown en effet.<br /> <br /> PS : Tous ceux qui ne connaissent pas les chocolats Galler ont le droit à un échantillon ? ;-)
Répondre
J
Oh mince, et moi qui ai déjà offert mon chapeau de Viking avec des nattes à mon neveu, un peu.<br /> <br /> Sur la deuxième photo, tu me rappelles Coluche !<br /> <br /> http://cjoint.com/data/bdqlmlg0rL.htm<br /> <br /> Et c'est quoi ce penchant de mes compatriotes d'honneur à toujours parler de mourir bientôt ???<br /> <br /> OH !<br /> <br /> Cela dit, je connais bien les trois villes (Anvers, Liège, Bruxelles) et j'approuve vivement le résultat de leur coalescence !
Répondre
R
walrus... votre nez<br /> de blanc, tout coloré<br /> de rouge,<br /> on dirait qu'il bouge !
Répondre
V
Mais quel clown! Mais quel clown! Mais quel clown! <br /> Mais quel clown! Mais quel clown! Mais quel clown! <br /> Mais quel clown! Mais quel clown! Mais quel clown! <br /> Mais quel clown! Mais quel clown! Mais quel clown! <br /> <br /> Un bémol, tout de même...<br /> Je suis triste de ne pouvoir agrandir les photos... pour mieux profiter!
Répondre
W
Désolé Brigou, ton com est apparu tandis que je pianotais.<br /> Idem pour toi, Yanetchka, mon oiseau-lyre ;-)
Répondre
W
Merle, c'est mon totem, Berthoise.<br /> Je croyais te l'avoir dit, Loriot...<br /> Et encore, ce n'est qu'un jpg, TEB, le bonhomme de neige ne clignote pas !<br /> Un prince, diantre, comme vous y allez, chère Nancéenne !<br /> Faut pas rêver Violette7, j'ai déjà eu bien de la peine à en trouver deux...<br /> Du chocolat Liégeois, Martine27, ôtez-moi d'un doute : vous confondez avec le café liégeois, ou vous connaissez réellement les chocolats Galler ?<br /> Merci Joe, meilleurs voeux à vous aussi !<br /> C'est bien ça Papistache, d'ailleurs, je ne dis rien, je me contente de faire mon cinéma.
Répondre
B
Très drôles les avatars.. moi aussi j'attends ceux de l'été et de l'automne !!
Répondre
J
Les avatars sont a mourir de rire.<br /> Ben mon canard! :p
Répondre
T
Ahhhhhh... merci de ce premier éclat de rire de la journée !!!<br /> J'aime beaucoup l'avatar "Père Noël"<br /> Tiens... une bise pour la peine ;-))
Répondre
B
Il y a plein de merles dans mon jardin, et des merlettes que guette le chat. Faites attention, si vous passez par là.
Répondre
M
Mieux vaut avatar que jamais !!!<br /> Merci au "Prince" sans rire !
Répondre
T
Sympa le bonnet-oiseau... serait-ce un merle? Ou un freux au bec jaune? Enfin, vous voilà coiffé aux couleurs nationales...
Répondre
V
et à pâques, on va recommencer pour que tu te montres en été et en automne???? j'en re veux!!!
Répondre
M
Et tu aimes le chocolat liégeois. Vive la Belgique et pas de raison d'être sérieux. Super les photos
Répondre
J
Aurait pu ajouter : "né coiffé".<br /> Bonne année au plus fabuleux de nos "pince-sans-rire" !
Répondre
P
... et l'on voudrait que j'sois sérieux !<br /> <br /> Était-ce bien au temps du ci-né-ma mu-et ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité