Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Fiche Signalétique du Défi du Samedi (Brigou)

BrigouPseudo : Brigou

Date d’entrée : le 29 Mars 2008

Nombre de participations : 16

Localisation : Taninges (74440) 

 

Quelques indiscrétions sur cette participante :

 

B  comme Brigitte 

R comme Rousse 

I comme Iris bleus 

G comme Gémeaux du 2e décan  

O comme Ornaise de naissance

U comme Unie depuis vingt-huit ans à Mr Brigou

 

Et aussi

 

B comme Benjamine

R  comme Retraitée dans six ans

I comme Installée en Haute-Savoie depuis l’âge de vingt ans

G comme Gestionnaire dans une institution d’enfants

O comme O +

U  comme Une seule fois maman.

Publicité
Commentaires
B
Merci Adi.. contente que cela te plaise !
Répondre
A
C'est très original cette manière de se présenter, j'aime beaucoup
Répondre
J
Ok, brigou, ouf ! "poil de carottes" et "rouillée" ne me semblait pas très gentil, et si tu classais "rouquine" avec, je me suis dit que j'ai gaffé.<br /> Heureuse de savoir que ce n'est pas le cas ! Merci !
Répondre
B
Joye mets que vas-tu chercher là ? je ne suis pas du tout fâchée.. bien au contraire.. ce petit mot de rouquine me fait sourire et j'aime beaucoup !
Répondre
J
"rouquine", c'est méchant ? Je ne le savais pas brigou, je te demande pardon. Je pensais que c'était un mot de tendresse. Ah zut ! Je suis navrée, je ne voulais pas te blesser, vraiment pas !<br /> :-(
Répondre
W
Certes, Brigou, mais comme je ne m'y suis pas arrêté, je ne puis guère prétendre la connaître.
Répondre
B
Ainsi Walrus vous êtes passé obligatoirement par Taninges à 7 kms avant Samoëns !!
Répondre
W
Non, Brigou, je ne connais pas Taninges. Mais il y a de cela bien longtemps, je suis allé visiter deux sections de mon unité scoute qui campaient le long du Giffre, en amont de Samoëns.
Répondre
P
Enchantée Brigou! Bonne idée les acrostiches, pour en dire un peu de jolie façon!
Répondre
B
Joe : il ne s'agit pas du Lac Léman ! mais une plage de la mer méditerranée :)<br /> <br /> Papistache : Heureusement que Tilleul est passée par là.. elle a bien compté, j'ai 54 ans et peut-être la retraite à 60 ans ou 61 ans !<br /> <br /> Tilleul, Janeczka, MAP : merci beaucoup !<br /> <br /> Rsylvie : je suis née à Flers et j'ai surtout vécu à Avranches (50)<br /> <br /> Valérie : bisous à toi aussi !<br /> <br /> Joye : rouquine, poil de carotte, rouillée.. comme tu veux.. :)<br /> <br /> Walrus : vous connaissez bien Taninges.. les abords du Giffre sont actuellement bien enneigés.<br /> <br /> Berthoise, Kloelle : contente de vous avoir appris des choses sur moi...<br /> <br /> Teb : je travaille dans une maison à caractère social, elle reçoit des enfants de 3 à 18 ans, placés pour du long ou moyen terme et également pour de l'accueil d'urgence. <br /> <br /> Cartoonita : je trouvais sympa de me servir des lettre de mon pseudo.. après il fallait trouver des définitions !! je me suis bien amusée. <br /> <br /> A tous et pour finir.. je me suis beaucoup dévoilée, j'ai même mis une photo ; en effet vous me connaissez peu n'ayant pas de blog. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce Défi (merci Joe).
Répondre
C
J'aime bien, la forme est originale. <br /> Ah l'Orne où j'ai passé une bonne partie de mon enfance. La Savoie, miam miam !
Répondre
T
Bravo...<br /> Tout y est !<br /> J'avoue une petite curiosité sur ton métier... le rapport à l'accueil d'enfants, sans doute ;-))
Répondre
K
Joli accrostiche..et on apprend plein de choses sympas.
Répondre
B
On en apprend des choses, en peu de lignes.
Répondre
W
Mince, le Giffre est en crue ! Quelle brigande cette Brigou !
Répondre
J
Ah ouais !!! La rouquine roule ! Bonjour, ravie de faire ta connaissance !!! <br /> <br /> :-)
Répondre
V
Moi, je savais presque tout. :)<br /> Mais je suis contente pour les autres. <br /> <br /> Je t'embrasse Brigou :).
Répondre
R
ou tout simplement <br /> génial...<br /> bien venue au club des 61 de coeurs....<br /> serait-ce l'eau de l'orne que tu cherches du regard???
Répondre
P
Mais Tilleul, enfin ? ? ?<br /> La retraite à soixante-dix ans ! ! ! !<br /> Une promesse c'est une promesse, cochon qui s'en dédit ! ! !<br /> Attendez que les députés rentrent des Maldives où ils sont allés prendre des vacances ensoleillées et vous allez voir ce que vous allez voir, non mais.
Répondre
M
Bravo pour les 2 doubles accrostiches Brigitte BRIGOU ! Il fallait le faire.<br /> Enchantée de faire ta connaissance de visu également !
Répondre
J
C'est frais et sympa, comme toi!
Répondre
T
Brigou, ça fait plaisir de te voir "en vrai"... (papistache, ne serait-ce pas plutôt 54 ans en 2009?) Ne vieillissons pas cette charmante jeunette!<br /> Ta présentation en accrostiches est superbe! En quelques lignes on apprend beaucoup!
Répondre
P
Je retiens, entre autres, la naissance ornaise. C'est intrigant, j'ai comme l'impression que cette terre ornaise a donné beaucoup d'internautes curieux d'écriture. Retraitée dans six ans, donc 64 ans en 2009, si je ne m'abuse ! ! !
Répondre
J
Enchanté de faire ta connaissance de visu, Brigou. J'espère que l'eau du lac Léman qu'on voit ici n'est pas trop froide ! ;-)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité