Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Il n’est pas de sauveur suprême (Joe Krapov)

 

« Il n’est pas de sauveur suprême

Ni Dieu, ni César, ni tribun. »

 

Il n’est pas de sauveur suprême

Ni pour Lila, ni pour Antoine,

Pour Chagall, Valérie,

Le boulanger, Madame Beltran,

Les élèves et Mademoiselle Corentin,

Ni pour moi ni pour personne.

 

Il n’est pas de sauveur suprême !

 

La preuve,

La preuve par neuf,

La voici :


dds_39_plaques_de_medecins_2

 

Publicité
Commentaires
K
La réalité dépasse parfois la fiction, il suffit d'ouvrir les pages jaunes pour trouver de jolies perles.
Répondre
C
L'oeil de Joe est aussi bon que sa plume...
Répondre
T
J'adore ! Un bel éclat de rire ! merci beaucoup !
Répondre
P
Excellent, meric pour ce sourire ;-)
Répondre
T
C'est bien trouvé Joe! Je ris en lisant les noms si bien inventés (le dentiste briz tout ou burin... et tous les autres...)
Répondre
J
C'est eclatant les trucs comme ca, je trouve! et c'est encore plus drole parce que c'est vrai!
Répondre
V
premièrement je te vois, je te vois, nanana...<br /> deuxièmement, avec mon nom , j'arrive à faire, mme BOBO DOUDOU.....infirmière scolaire....<br /> troisièmement : le compte n'est pas si bon....moi j'aurais ôté tous les élèves, rajouter le chien de mme Beltran et le directeur, ça aurait fait "du neuf" aussi..la preuve!!!!
Répondre
M
AH ce que j'ai ri ! Merci Joe, ça fait du bien !<br /> Bravo pour les 9 !!! Vraiment épatant !!!
Répondre
J
Oui, d'accord, mais si le nom de famille d'Antoine n'est pas Cadre...<br /> <br /> J'aime tellement ton esprit inventif, Joe Krapov, et si "inventif" n'est pas un mot en français, ben...tu me l'inventeras !
Répondre
P
Belle participation, Joe Krapov.<br /> <br /> "L'art est un mensonge qui dit la vérité."<br /> Picasso
Répondre
P
Et le tout réalisé sans trucage ???!!!<br /> On croit rêver... ;o)
Répondre
9
99 99 99 99 99
Répondre
M
Il fallait les traquer ces plaques. Mon toubib dans le temps s'appelait Billard, ce n'était pas mal non plus
Répondre
L
Superbe !<br /> Bernard Tichaut
Répondre
V
Mouarf! Merci, c'est drôle. <br /> Le Chirurgien dentiste Burin, sûr qu'il me verra pas!
Répondre
W
Trop beau pour être vrai ! Mais quand même...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité