Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Changements « deux » vies (MAP)

Lila se prit de nouveau à rêver …

_Dict_e

et l’on sait que les rêves peuvent devenir réalité …

………………………………………………………………………

Antoine, sans savoir pourquoi changea de chemin pour rentrer.

 Il traversa un Parc et c’est là qu’il comprit :

DSCF4281

Une vraie révélation …

MAP

Publicité
Commentaires
C
Map, tjrs à l'essentiel...
Répondre
T
Je suis époustouflée, comment en deux images et quelques mots tu as su retirer l'essentiel, c'est stupéfiant ! J'adore la première image, je l'imagine bien comme ça Lila, c'est très bien vu.<br /> Merci beaucoup MAP !
Répondre
P
Alléluia ;-)<br /> SImple et direct, un joli message
Répondre
K
Encore parfait...
Répondre
M
Grand merci à vous tous !<br /> Joe avec les appareils numériques on ne fait que du positif (finis les négatifs !)<br /> Merci pour le coup de chapeau Monsieur... (Ouh, cela fait grand style !!!) J'en suis toute <br /> confuse !
Répondre
T
Eh ben! Ton coffre renferme des trésors...
Répondre
J
Merveilleusement adéquat. J'avoue que j'ai failli être absent cette semaine et que je me suis demandé : <br /> - Que va rendre MAP ?<br /> Le "sauveur suprême" a répondu :<br /> - Des images positives.<br /> <br /> Alors j'ai pris deux vers de "l'Internationale" et je leur ai adjoint mes images positives.<br /> Votre plus pâle imitateur qui est en même temps votre plus fervent admirateur vous tire son chapeau, Madame.
Répondre
J
Oh, j'adore! surtout la premiere.
Répondre
J
Tator.
Répondre
M
C'est ce que tu dis ... mais en un seul mot "jenetecroispas" !<br /> :-)
Répondre
J
Bah, ma modeste, moi aussi j'ai un coffre...<br /> <br /> Mais pas ton oeil, ni ton goût !
Répondre
M
Joye, j'ai mon petit coffre à images ... Y'a plus qu'à ...
Répondre
J
J'aime beaucoup, MAP !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Comment fais-tu pour toujours trouver l'image juste ?
Répondre
P
Ce n'est que poser le problème en d'autres termes, MAP. <br /> Melle Miel va se faire manger par ses élèves et Antoine va faire repeindre cette sculpture rouillée.
Répondre
P
Joli !<br /> Et toutes ces possibilités que ça ouvre...
Répondre
S
... ou ne pas être, voilà la question !
Répondre
V
MAP, ou l'art d'illustrer les choses ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité