Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Studio a louer - Tilleul

Mon chéri,

Depuis que tu es parti, je n’arrête pas de pleurer… S’il te plaît ! Reviens ! Dorénavant, je promets de te faire confiance !… Les questions pour savoir avec qui tu étais, qui tu as rencontré… c’est fini !

Oui, tu en as marre, je te comprends, c’est ma faute, je le reconnais… C’est parce que j’ai peur de te perdre, mon trésor !

Je veux te prouver ma bonne foi en t’offrant un petit cadeau… Tu voulais partir en vacances ? J’ai trouvé un endroit charmant pour bercer notre amour. Je te laisserai même faire ton jogging matinal sans courir derrière toi pour épier tes moindres faits et gestes… Je t’aime mon poussinet ! Mis à part, le bruit du vent et le cri des mouettes, le studio que j’ai déniché est garanti sans bruit… Il est au dernier étage d’un petit immeuble, avec vue sur la mer… Il n’y a pas d’ascenseur, mais je sais que tu grimperas les escaliers avec entrain, mon beau sportif… J’oublie de te dire qu’il y a un grand jardin tout autour, nous pourrons, en toute discrétion, prendre des bains de soleil et nous baigner nus au clair de lune… Certains jours, lorsque la barque sera accrochée au ponton, nous pagayerons sur l’eau en imaginant que nous sommes à Venise…

S’il te plait mon chéri, dis oui ! Je te jure de ne pas être jalouse pendant le séjour !

Je t’aime, je t’aime, je t’aime…

Ta poussinette

Publicité
Commentaires
T
Chère Poupoune,<br /> Si c'est pour laisser mon amour, voguer seul le matin, je dis NON!<br /> Poussinnette<br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires...
Répondre
W
La finaude ! C'est vrai que deux précautions et cent-cinquante marches valent mieux qu'une...
Répondre
J
@ Joe Krapov : Ahalallaa, t'es psychique ou quoi, je viens d'en péter un pour Janeckza !!!
Répondre
J
Chère poussinette,<br /> <br /> Il y a beaucoup de poissons dans la mer, vire ce morceau de cabillaud pourri qui ne sait pas t'apprécier et viens avec vivre avec moi, je te ferai des saumons frais d'amour et de beau thon.<br /> <br /> Ton pécheur pêcheur qui t'adore d'amour, vraiment !
Répondre
B
Charmante poussinette, elle a juré... alors on ne peut que la croire !
Répondre
M
C'est sûr que perchés en haut du phare les amoureux n'auront pas de tentations, où alors les mouettes
Répondre
P
Un beau coffre pour enfermer le trésor<br /> Très amusant, bravo ;-)
Répondre
T
Comment rester jalouse sans en avoir l'air ... <br /> Bien vu !!!
Répondre
A
Pauvre Poussinette, et comme tu décris bien la jalousie Tilleul, c'est vraiment bien vu.
Répondre
V
Ah, jalousie, quand tu nous tiens...<br /> Une Ile déserte, quelle bonne idée pour apaiser les esprit...<br /> Mais après? Envolée, la jalousie?
Répondre
J
Cheri et poussinette... mouarf! je suis comme Caro... je trouve ca un peu louche! :P
Répondre
C
Moi je serai lui je mettrai des km entre lui et poussinette. Déjà poussinette, cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille...
Répondre
M
Se guérit-on si vite de cette terrible maladie qu'est la jalousie ?<br /> Le "chéri" peut toujours essayer ... le programme est vraiment sympa !<br /> Le "Je te jure de ne pas être jalouse pendant le séjour !" laisse toutefois supposer qu'après .....
Répondre
P
Faites comme si j'avais mis un "s" à nostalgique, merci !
Répondre
J
Très bien rendu, Tilleul ! On tremble pour lui !<br /> <br /> L'île est déserte, Poussinette s'appelle Vendredi (Friday Next !) et son invitation à faire la java au petit Robinson est tout à fait charmante. Mais l'eau lui semble froide, et, Poussinnette, sans être une poule mouillée, Robinson a peur d'y laisser des plumes !<br /> <br /> Je ne serais pas étonnée qu'Iowagirl lui souffle une réponse du type :<br /> "Koo-koo-ka-choo, Mrs. Robinson,<br /> Jesus loves you more than you will know.<br /> God bless you, please, Mrs. Robinson.<br /> Heaven holds a place for those who pray,<br /> Hey, hey, hey"<br /> <br /> Un petit MP3, Joye ? ;-)))
Répondre
P
Est-ce, Tilleul, la lecture de vos derniers billets nostalgique ? me revient en mémoire une antienne qu'affectionnait ma grand-mère : "Les caresses de chien, ça donne des puces !"<br /> <br /> Vous parvenez à nous faire entendre le contraire de ce que, tout miel, votre personnage s'engage à suivre.<br /> C'est très distrayant.
Répondre
P
Chère poussinette,<br /> <br /> Si ce que tu me dis est vrai et si j'en crois le récit de Walrus, je pense que ta proposition est acceptable... j'irai toutefois voguer seul le matin ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité