Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Un, deux, trois, soleil !

zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2


TEB ; Walrus ; Tiphaine ; Jaqlin ; Val ; MAP ; Poupoune ;
Caro_Carito ; Martine27 ; Tilleul ; Thetis ; Janeczka ;
Véron ; Pandora ; Brigou ; Papistache ; Joye ; Joe Krapov ;
rsylvie ;


zesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheepzesheep2zesheep

Publicité
Commentaires
K
6h49...et je n'ai pas fini...pffff.
Répondre
T
Juste photofiltre....<br /> Alors, j'ai, moi aussi ;-))<br /> Je pense que, mon gros problème, c'est de suivre les "procédures"<br /> Je ne suis pas très disciplinée, ni patiente... et je veux avoir terminé avant d'avoir commencé ....<br /> Pfffff
Répondre
P
Oh, Teb, c'est simple.<br /> J'ai la photo de Zesheep puis sa copie inversée dans un dossier.<br /> J'envoie sur canalblog l'une et l'autre en petit et je les réduis encore à l'aide des poignées, ensuite je les copie et les colle à l'infini dans l'éditeur de Canalblog. C'est tout.<br /> A la maison, j'ai Photofiltre gratuit (version 2005) et je m'en contente. Le reste c'est un peu de curiosité, d'imagination et de chance.
Répondre
V
C'est vrai que c'est chouette.
Répondre
T
Dénoncez vous, Papistache ...<br /> Des noms !!! (de logiciels photo ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité