Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Le rap des vioques d'la rue Léooooon (Papistache)


                   La vieille, qu’est-ce que t’as fait à bouffer ?
                   Avec mes potes on a la dalle, yeah !
                   La vieille, bouge ta graisse, sors tes melgas
                   Les mecs d'la tour d’la rue Léon sont lààààà !


J’ai la fureur et la colère qui m’tordent les tripes.
Faudrait voir, la mère, à te s’couer les nippes.
Les vioques qui squattent  les bancs publics,
                                  Y z’en ont marre d’la purée jambooooon !
Sors tes melgas, i faut qu’t’assures
Un max. On a les crocs,  j’t’jure !
Magne, magne, magne, change d’alluuuure !
                                  Vas-y, la grosse, fais péter l’saucissoooooon !

                   La vieille, qu’est-ce que t’as fait à bouffer ?
                   Avec mes potes on a la dalle, yeah !
                   La vieille, bouge ta graisse, sors tes melgas
                   Les mecs d'la tour d’la rue Léon sont lààààà !


On a la haine de l’hospice, on a la rage,
C’est la faute à la société qui nous encage.
La soupe patate poireaux c’est pas d’notre âge.
                              On est tous là ! Y’a Pierrot, Robert et Mimiiiiile
Donne-nous du steak et d’la barbaque.
On a la trique, on veut qu’ça claque.
On s’en fout que ce soit d’la vache ou du morback.
                             Graisse ta grillasse et mets de l’huiiiiiile.


                   La vieille, qu’est-ce que t’as fait à bouffer ?
                   Avec mes potes on a la dalle, yeah !
                   La vieille, bouge ta graisse, sors tes melgas
                   Les mecs d'la tour d’la rue Léon sont lààààà !


Les grognasses de la maison d’retraite nous servent du thé
au p’tit déjeuner et au gouter et encore au  diner.
On a en assez d’ingurgiter toutes leurs saletés.
                               Tu crois pas qu’on va baisser  nos froooocs,
On veut du raide et du costaud, aboule les pochtrilles.
Sucer des tisanes, c’est bon pour les filles.
Nous on a la queue qui  r’mue et qui godille
                               Bifteck-frites et beaujol’pif pour les viooooques !


                   La vieille, qu’est-ce que t’as fait à bouffer ?
                   Avec mes potes on a la dalle, yeah !
                   La vieille, bouge ta graisse, sors tes melgas
                   Les mecs d'la tour d’la rue Léon sont lààààà !
 

Passe-nous les coupailles et les fourchailles.
C’est l’heure de nous balancer la graille.
Lésine pas sur le beurre et la moutarde Maille.
                            Approche les  culr’poses qu’on s’installe à l’aaaaaiiiise.
Vieille crapule, t’as gardé ton coup d’patte,
J’dois t’dire que ta bouffe è m’épate
Comme avant qu’j’avais du poil aux lattes.
                            J’sens l’plaisir qui monte, je r’deviens un gars balèèèèèze.

              La vieille, c’est bon c’que t’as fait à bouffer.
              Avec mes potes, on s’est rincé la dalle, yeah !
              La vieille, amène ta graisse, laisse tes melgas
              Ton mec du 3 d’la rue Léon est lààààà !

Publicité
Commentaires
C
Raper dans une cuisine, c'est tout à fait dans le ton ! Ah ces vieux... :-))))))))
Répondre
S
Papistache vous ne savez pas chanter, OUF, enfin un truc que vous ne savez pas faire, j'ai eu peur, y'a rien de plus ennuyeux que la perfection, dis donc !
Répondre
P
Ventre affamé n'a pas d'oreilles... Mais il a de la voix! Drolissime! Je suis fan!
Répondre
W
Au vu du refrain, j'aurais pensé rue de la Burette, parce que Léon, si j'en crois Georges, il faisait plutôt dans le piano à bretelles et le bal musette que dans le RAP.<br /> <br /> Il peut tout faire, le Papistache (si l'on excepte chanter, bien sûr)!
Répondre
J
Euh, me demanGe bien sur... :P
Répondre
J
J'avoue que l'idee me demande!!!<br /> Et puis le 'mets de l'huiiiile'.... classique!<br /> Vous m'epatez, Papistache!!
Répondre
T
Heu... non, pas moi, je chante comme une poèle à frire ;-))
Répondre
T
Je rejoins ceux qui réclament la version chantée par Papistache...<br /> à moins que..... à moins que Janeczka et Val ne s'y collent ;-))<br /> La ..ver...sion... chan...téee !!!!!<br /> La ..ver...sion... chan...téee !!!!!<br /> La ..ver...sion... chan...téee !!!!!
Répondre
V
Sylvie, j'aime bien ton commentaire. Quelle rigolade! <br /> Merci pour cette minute délicieuse, j'ai bien ri!
Répondre
R
comme ci dessus,,,, <br /> une petite mélodie par la d'sus<br /> s'rait pas d'refus !!!<br /> par contre sucer <br /> d'la tisane pour les filles !!<br /> avec tout l'respect pour tes quilles<br /> mec du 3 d’la rue Léon<br /> celle là, tu peut t'la mett'e<br /> par d'sus l'oreillette<br /> tu verras encor' si c'est tout bon !
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé la version lue, mais ça les paroles sans la musique c'est comme le gratin sans le gruyère...
Répondre
P
Moi, je n'ai pas votre jolie voix Joye.<br /> <br /> MAP, auteur mais pas interprète. la casquette de travers, je veux bien essayer, mais...<br /> <br /> A vous, Kloelle, je dirais auteur mais pas compositeur<br /> <br /> Val, je ne sais même pas enregistrer un message pour MOWGLI.<br /> <br /> Tilleul, j'ai potassé les auteurs de rap français avant de commettre ce texte.<br /> <br /> Beat Box ? je peux claquer la langue et pincer les lèvres, Tilu.<br /> <br /> Mais...Véron, je ne sais pas faire...<br /> <br /> Jakline, je vous suis mais... la technique me dépasse.<br /> <br /> Joe, je sais que vous maîtriser plusieurs arts, dont le chant et je veux même imaginer la technique, pas moi, hélas, je ne parviens même pas à lire les liens videos qui me sont adressés.<br /> <br /> Cartoonita, j'ai essayé de respecter les codes que j'ai réussi à percevoir.<br /> <br /> Joye et sur l'air de "Aux marches du Palais", Non ?<br /> <br /> Oui, Martine27, macho, grossier, rebelle...<br /> <br /> Oui Berthoise, je me suis bien amusé en l'écrivant.
Répondre
B
Très drôle. Bravo.
Répondre
M
C'est un coup à lui balancer les melgas à la figure à l'affreux là
Répondre
J
cela se chanTe<br /> <br /> (c'est ouf c'qu'j'peux inventer maintenant)<br /> <br /> yeah
Répondre
J
J'ai fait des essais, cela se change d'après l'air de la Marseillaise.
Répondre
C
Terrible. Je vais finir par aimer le rap !<br /> En attendant de l'entendre chanté...
Répondre
V
Papistache n'est pas passé de l'après midi. Certainement qu'il est en train d'enregistrer le document sonore...<br /> <br /> Nous attendons!
Répondre
J
- Y'a pus d'veillesse !<br /> - De mon temps, ils se plaignaient déjà :<br /> "O rage o désespoir o vieillesse ennemie"<br /> - Et voilà que maintenant ils crachent dans le thé de quatre heures et demie !<br /> <br /> Je veux entendre le fichier son, moi aussi ! C'est trop too much ! Voilà, quoi ! C'est clair !
Répondre
J
d'accord avec les avis précédents:ça manque un peu d'épices musicales pour devenir comestible!
Répondre
V
deux doigts pour moi Val car je vote d'un geste rappeur !!
Répondre
T
Et vous faites aussi human beat box ?http://fr.youtube.com/watch?v=22fy9-EtlGM<br /> <br /> Extra, vous savez tout faire.... le 9 3 n'a qu'à bien se tenir...<br /> Janeczka va bien nous raper ça un de ces 4....<br /> Bravo!
Répondre
T
Un vrai rapeur le Papistache... tout y est, même les mots pas très élégants...
Répondre
V
Papistache, je pense comme MAP: je veux un enregistrement! Une bande sonore pour mieux apprécier ce rap!<br /> <br /> Dites, si on est plus à en faire la demande qu'une main compte de doigts, vous ne pourrez pas vous dédire!
Répondre
K
Il nous faut maintenant la musique qui va avec..<br /> <br /> " mets de l’huiiiiiile "...;MDR.
Répondre
M
Alors là !!! ... ça c'est du rap !!!<br /> Quel rythme ! Papistache pourriez vous nous l'enregistrer ! C'est à lire mais surtout à écouter (et à voir) avec tous les gestes idoines !!! Et la casquette sur le côté !<br /> EXTRA !!!
Répondre
J
Eh oh, j'bouffe pas dans un melgas, chuis pas barclé !!<br /> <br /> Quand même je kiffe ta race de slam, my brother !<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité