Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Chouette, des vepres! - Tilu

La cuisine des pêcheurs (ou des scouts)

 

 

Aujourd’hui, on fait des vêpres !

woué !

Oui, oui, on dine à l’autel,

Vous voulez la recette ?

Alors suivez ces commandements, vous êtes à bonne étole :

En premier lieu, munissez-vous d’un grand bénitier, 

Vous y jetez dans le fond, 500g de divine, vous y cassez 6 vœux, de pauvreté ou de chasteté, ça n’a pas d’importance.

Vous mélangez au goupillon,

Puis vous versez un grand ciboire de lait Ternel,  du lait Gloria fait l’affaire également

Une pincée de ciel et un sachet de lectures, certains y ajoute même un verre de prière, mais c’est facultatif.

Vous mélangez encore jusqu’à obtenir un mets d’ange homogène…

Laissez reposer, le temps de s’enfiler un ptit bréviaire…

 

Vous pouvez alors commencer à faire vos vêpres dans la patène à frire…

Vous pouvez ensuite les déguster avec béatitude, saupoudrées de sépulcre c’est divin, ou tartinées de carême de marron c’est une bénédiction…

Vous avez compris ? Vous pouvez allez maintenant ! Je vous salue !

Et à une prochaine foi ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Et ben moi j'amen mon assiette pour une hostie bonne recette!
Répondre
W
Tilu toujours bien là,<br /> Alléluia !
Répondre
J
Un texte tout simplement divin!
Répondre
T
Mes bien chers frères et soeurs, je vous rend grâce pour vos louanges.... ;-)<br /> <br /> (@Teb, oui, si tu appelles ça comme ça! :-D )
Répondre
T
Tilu... est ce que cette cuisine fait aussi des miracles ???
Répondre
P
A savourer avec modération, le pêché de gourmandise mène à la crise de foie
Répondre
M
Il fallait y penser, pourtant on nous le dit que c'est son corps et son sang. Personnellement je préfère de loin ta version
Répondre
C
Tout simplement divin !
Répondre
J
Câaalice ! Tabernak ! Ce doit être diablement bon ! Bravo et merci pour cette recette de cuisine sacrilégère !
Répondre
V
Oh! Oui! Cassons donc les vœux de chasteté! :)<br /> <br /> Tilu, et la communion, c'est à quelle heure?<br /> <br /> Il est drôle, ce texte. Merci, Tilu :) .
Répondre
J
Gloria in Excelsis ? je crois que celle-là allait à mon église...<br /> <br /> J'adore aussi "dîner à l'autel", mon dieu !<br /> <br /> Bravo Tilu !!!
Répondre
T
Voilà un texte dégusté avec béatitude...
Répondre
M
Attention ... on peut y prendre goût ... Une "foi", c'est coutume surtout avec du carême de marron !
Répondre
K
Amène !
Répondre
P
Wow ! La nourriture des Dieux !<br /> On aura compris que vous vénérez votre époux-cuistot, pas la peine d'en rajouter, Tilu.<br /> <br /> C'est du nectar et de l'ambroisie votre texte.<br /> Ite missa es !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité