Mon invention vous le verrez est complètement révolutionnaire. Elle tient dans votre sac à mains Mesdames, ou votre baise en ville Monsieur, et ne pèse que quelques centaines de grammes pour les modèles de base.

C’est un petit objet qui permet de voyager en quelques instants, sans effort et sans mal des transports. Vous vous installez comme, où et quand vous le voulez, vous ouvrez simplement les yeux et vous êtes déjà parés pour le départ. Et pour un prix complètement dérisoire.

Je dispose d’un choix quasiment infini de destinations, mais sans impact sur votre empreinte carbone ce qui, vous me l’accorderez, est très porteur en ces temps de forte préoccupation écologique. Vous pouvez choisir d’aller vous promener en montagne ou à la mer, en pleine nature ou dans une grande ville polluée. Et même dans l’espace sur une autre planète.  Vous pourrez enfin visiter la destination de vos rêves pour laquelle vous n’aviez jamais eu l’occasion ou les moyens de partir. Et si les voyages intra ou inter galactiques ne vous tentent pas, vous avez également la possibilité de partir à une autre époque pour un voyage temporel. Sans aucun risque, votre enveloppe charnelle reste à l’endroit que vous avez choisi comme base de lancement et le retour est GARANTI.

Je vois que certains d’entre vous ne semblent toujours pas convaincus alors sachez, Mesdames, Monsieur, que mon invention permet en outre le voyage inter-vie (non je n’ai pas dit interview !). Vous avez toujours rêvé d’être un autre ou de vivre une vie différente ? Mon invention le permet encore. Savant ou artiste, femme d’état ou serial killer, là encore tout est possible pour un prix très attractif.

J’aurais aimé vous détailler encore toutes les autres possibilités mais vous avez limité mon intervention à 2000 mots, espaces compris (Comme si on pouvait limiter l’espace !).

 Alors je m’arrête là et je propose plutôt de répondre à vos questions.

Comment ? Est-ce que j’ai déjà entendu parler du mot « livre » ?

Non. Qu’est-ce que c’est ?


2000 caractères