Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Le lazer TYUIOP (MAP)

LAZER

« Le lazer TYUIOP »

 

 

 

 

 

Mesdames, Monsieur, voici l’invention que je viens de mettre au point : le  « LAZER   TYUIOP » ou Trois en UN. C’est un  « LAZER » à triple détente pour faire vos traitements de textes trois fois plus vite à l’ordinateur sans clavier !

 

 

 Vous pensez votre texte et  il l’écrit grâce à un détecteur alpharachidien à haute résultante amphibiométricolatératriphasée en lien avec un lecteur de pensées rapides haute performance de type gamma omnixcellux-cerviçavantoux.

 

 

 

Il vous suffit de connecter l’appareil sur votre ordinateur avec une simple prise USB pour qu’il émette des ondes dans un rayon d’action que vous aurez vous-même déterminé. L’hémisphère nord de votre cerveau étant ainsi sollicité, vous n’avez plus qu’à penser à votre travail en cours et les textes s’afficheront à l’écran immédiatement. Vous pouvez ainsi  vous reposer de l’hémisphère sud, ce qui vous permet une pose détente d’un côté tout en travaillant rapidement de l’autre. Vos mains étant libérées du clavier rien ne vous empêche  de prendre pendant ce temps votre repas ou à vous occuper à d’autres tâches utiles ou ludiques.

 

 

J’ai testé mon appareil sur une centaine de personnes de tous âges avec succès … si vous voulez voir les documents.

 

 

 Je dois ajouter que j’ai bien entendu pensé aux habitués de Christopher Latham Sholes et qu’un simple inverseur QWERTYIOP permet de transcrire les pensées des intéressés.

 

A ce moment les membres du jury se retirent pour se concerter.

 

A leur retour :

 

 

L’un d’entre vous désire-t-il essayer mon appareil ?

 

Mesdames ?....... Vous préférez laisser la place à Monsieur.

 

Monsieur, oui … Bien ! Je vais brancher le « Lazer » sur votre ordinateur portable.

 

Un moment, voilà, c’est fait. Allez-y, pensez, nous allons avoir le résultat tout de suite.

 

 

Sur l’écran :

 

 

« Mon p’tit gars, t’es bien gentil, mais nous n’aimons pas trop qu’un appareil vienne s’immiscer dans nos pensées …. alors tu remballes vite fait et nous passons au « client » suivant ! Sans rancune ! »

  MAP


2000 caractères

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
P
Oh ! moi, je serais preneur, un tel appareil me permettrait de voir clair en moi-même, et puis libérer mes mains pour un autre usage, bonne idée, je pourrais trier les haricots et ainsi me rendre utile. <br /> Le prototype qu'en avez-vous fait ?
Répondre
M
Achement technique quand même le truc !
Répondre
C
Eh, ce serait bien pratique ! Mon chéri aimerait une machine à enregistrer les rêves, il s'en rappelle rarement... Dans la prochaine mouture ?
Répondre
A
J'ai moi-même inventé le QSD FGHJKLM, je ne sais pas pourquoi, il n'a aucun succès, même d'estime !
Répondre
T
C'est tout bon, MAP, tu m'as bien fait rire... Bravo pour la fin!
Répondre
J
Je prend la version qwerty!!<br /> Un texte delicieusement supercalifragilisticexpialidocious!
Répondre
J
Personnellement, je trouve que le jury n'a pas assez de pensilioberative rebarbajugeaeffacicitationé ondulisinantementique<br /> pour apprécier la perle qu'ils viennent de rejeter !<br /> <br /> C'est un monde, c'est un monde, c'est un MAP-monde, yes, my friends.<br /> <br /> T'en fais pas, Miss MAP, moi, yetékomprandou !
Répondre
V
Oh, dommage! L'idée est intéressante, je trouve. Moi qui invente mille textes en conduisant, en repassant, etc...<br /> J'le voudrais bien...<br /> <br /> Bien vu, MAP, et j'aime la chute.
Répondre
P
Au moins faut-il encore penser...!
Répondre
T
Oui, je veux voir les documents !
Répondre
S
t'es rigolote toi ;-) Ce pauvre appareil, s'il était branché à mes pensées qui vont beaucoup trop vite il surchaufferait;-)
Répondre
B
Une invention qui m'aurait permise cette semaine de pouvoir participer à la consigne :))
Répondre
P
Et en plus, ça ne fait même pas mal ;-)<br /> Redoutable invention ;-)
Répondre
R
inspiration, quand tu nous tiens
Répondre
C
A mon avis en sous-main, il aurait du succès, politiciens, joueurs d'éches. Il a une belle carrière illégale devant lui.
Répondre
W
Ça chauffe chez MAP ! (surtout que ses lasers, là, ce ne seraient pas des torches à plasma ?)
Répondre
S
Quelle chute ! en même temps annoncer à un jury qu'un appareil peut lire dans leurs pensées... il faut avoir un hémisphère en moins :) Les pensées des jurés sont impénétrables !
Répondre
J
Sans compter que ça nous enlèverait le plaisir de mâchonner le crayon de bois en attendant l'inspiration et surtout celui d'écrire sur notre cahier à carreaux des haïku dans le bus ou le train.<br /> Merci quand même de ce beau portrait de savant fou ! ;-)
Répondre
K
hi hi hi.....tes pensées ont flirté avec les miennes !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité