Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Emotion - Veron

Matière .

Brocard précieux et imposant .

Étoffe d’un autre monde , des temps futurs .

 

 Facettes.

 Poids de la multitude . Force des traditions.

 

Zoom .

Inévitables révélations.

Aluminium à prix d’or cousu au fil cuivré .

 

Oublier.

Recyclage, chiffres, mise en œuvre….Peu importe .

 

Admirer l’ œuvre.

Garder l’émotion.

 

 

Dusasa I par EL Anatsui

IMG_0249

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais ni l'artiste, ni l'oeuvre, j'ai pu ainsi,combler une lacune.
Répondre
T
J'imagine que tu as un très grand salon ! ;-)<br /> Je ne connaissais pas, c'est très beau, merci pour la découverte.
Répondre
A
Il est magnifique ce brocard.
Répondre
P
C'est ce que le pou du papillon doit penser quand le soleil fait miroiter les écailles de son hôte.
Répondre
R
une oeuvre gigantesque<br /> une mise en mot de la consigne.... géante<br /> toutes les deux sont admirables
Répondre
J
Une oeuvre d'art imposante, un texte tout en sobriete: banco!
Répondre
J
C'est pas que je suis ignorante, mais j'ai dû aller voir si les deux figures noirs faisaient partie de l'oeuvre...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton poème, sans doute mieux que l'oeuvre d'art. En quelques mots, tu fais habilement le portrait de l'image, l'image du portrait.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
C'est vérifié, décidément... qu'on peut faire passer tout plein de belles choses en peu de mots.
Répondre
W
J'adhère.
Répondre
B
Beaux ! le texte et l'œuvre.
Répondre
P
Très joliment décrit ;-)
Répondre
K
Impressionnant.
Répondre
M
Mots précieux ...brocard magique ! C'est superbe !<br /> A admirer en silence pour se laisser envahir par la beauté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité