Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Mon cher 'Toi' - MAP

Au musée des vitraux

je prends ce « bec à bec »

provenant du Québec

pour t’en faire cadeau …

 

Notre amour des oiseaux,

-libres et sans volière-

dans la nature entière

m’a guidée … sans appeau !

Bec___bec_1_

 

Mais surtout, mon cher « Toi »

c’est pour nous rappeler

notre premier baiser

…………

d’il était une fois !

 

Au musée des vitraux

je prends ce « bec à bec »

provenant du Québec

pour t’en faire cadeau …

Publicité
Commentaires
C
Prévert disait que Les marguerites avaient un nom de femmes ou que les femmes avaient un nom de fleurs... je trouve que le dessin va avec le texte et le vice-versa...
Répondre
A
C'est tout mignon ce texte :)
Répondre
T
avec ou sans bécot?<br /> Avec bien sûr !
Répondre
J
P.-S. : Beaux becs d'Amérique, quoi.<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Oh, MAP, le tout est ravissant ! Le texte, l'illustration, le sentiment qu'ils expriment. Super joli ! BRAVO !
Répondre
T
C'est beau...
Répondre
M
Papistache j'ai déjà découvert un petit bout de ma vie d'outre-blog avec ma cheminée sans "mon cher Toi" ...
Répondre
P
J'arrive trop tard, migon, charmnant, tendre.... tout a déjà été pris ;-))
Répondre
J
Une bien belle composition, qui mérite bien un gentil "bec"
Répondre
K
Joli, léger, parfait.
Répondre
P
Aujourd'hui, MAP, vous lèveriez un coin du voile sur votre vie d'outre-blog ?<br /> Votre amour des vitraux, Val s'en souvient certainement ! Nous aussi.
Répondre
V
Oh MAP c'est charmant :D .
Répondre
T
Une petite douceur ....
Répondre
S
Très joli poème que ce bécot du Québec.
Répondre
B
De doux mots pour accompagner une belle image !<br /> J'aime beaucoup Map.
Répondre
A
C'est trè mignon.
Répondre
J
C'est doux comme un bisou...
Répondre
B
Frais et tendre.<br /> Charmant.
Répondre
J
Très joli ! Très belle illustration pour "Les Deux pigeons" de La Fontaine ! Et très beau poème !
Répondre
R
la fraicheur d'une ritournelle<br /> qui en dit long sur les souvenirs...
Répondre
W
... chapeau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité