Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 963
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Le choix de Walrus

     

Je doute qu'aucun musée organise jamais une telle loterie.
Et, sauf à   la vendre pour d'évidentes raisons matérielles, que ferais-je d'une oeuvre   d'art ?
Et pourquoi la soustrairais-je à la contemplation des possesseurs   des billets suivant le mien?
Les pauvres, ils étaient venus tout exprès   pour la voir ! Certains de l'Iowa...
Non, l'oeuvre que je rêve   de posséder n'existe pas encore.
Ce serait une merveille réalisée   rien que pour moi par quelqu'un qui aurait deviné que j'en pleurerais.

Publicité
Commentaires
A
Vous nous direz si un jour vous trouvez une telle oeuvre?
Répondre
T
On ne peut jamais posséder une œuvre.<br /> L'inverse l'est, par contre. Et je vous le souhaite de tout cœur.
Répondre
J
YOUPS, tu/vous/ils/elles/on/...<br /> <br /> Pardon, c'était l'émotion. ;-)
Répondre
J
Toi au moins, cher Walrus, vous avez compris qu'il s'agissait d'un tombola, moi, je pensais que pour avoir l'oeuvre de son choix, il fallait voler !<br /> <br /> Mais j'aurais bien gagné le panneau des Milou au musée de la BD à Bruxelles.<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Joli clin d'oeil! Je te souhaite cette heureuse rencontre.
Répondre
P
Alors, une œuvre d'art réalisée par un grand chef toqué et pluri-étoilé ?<br /> Des ortolans ?
Répondre
J
On réclame le portrait de "la Dame aux camélias" pour Walrus !<br /> <br /> Où nous découvrons, sous la rugueuse écorce, le coeur tendre du grand sentimental.<br /> <br /> On aime autant.
Répondre
K
Je dirais qu'il se kloellise presque....lol
Répondre
V
Walrus, vous vous adoucissez, je trouve, en ce moment. <br /> Et c'est pas pour déplaire à vos fans! <br /> Votre dernière phrase m'a touchée!
Répondre
M
Comme c'est beau Walrus ...<br /> Je gage que cette oeuvre merveilleuse vous la découvrirez un jour ... parce que vous le valez bien !
Répondre
J
Un grand sentimental, ce Walrus... ;)
Répondre
R
comme pour beaucoup<br /> l'idée de soustraire chef d'oeuvre aux regards des autres, est difficile...<br /> la chute est idéale.. un peu comme LA déclaration d'amour que l'on aimerait, que l'on attend...<br /> j'aime bien cette fin qui envoie vers l'imaginaire.<br /> et puis,,,, juste en quelques lignes !<br /> wouhaou<br /> c'est une réussite
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité