Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Defi #26

Avec un peu de retard, certes, mais toujours la...

La consigne pour samedi prochain sera 'vouloir quelque chose ou quelqu'un'.
L'incipit dont vous vous servirez sera: 'On m'a souvent demande...'
Ceci n'est pas rigide, vous pouvez choisir de changer la personne, les temps...

Comme toujours, une seule et meme adresse: samedidefi@hotmail.fr

Bonne ecriture!

Ils en veulent : Walrus ; MAP ; Teb ; Sebarjo ; Gilgamesh ; Martine 27 ; RSylvie ; Pandora ; Papistache ; Joe Kraprov ; Val ; Caro Carito ; Jaqlin ; Bertoise ; Joye ; Fabeli ;Cartoonita ;


Publicité
Commentaires
W
"Je suis de mariage aujourd'hui"<br /> Elle nous dit cela avec l'enthousiasme d'un plouc qui est de corvée. J'adore !
Répondre
V
Bonne journée, Klo!<br /> N'hésite pas à l'envoyer ce soir ou même demain si tu trouves le temps de le terminer ;).
Répondre
K
Comme toujours commencé et pas fini....pfff...il me faudrait les défis en avance...lol<br /> Je suis de mariage aujourd'hui alors peut être demain soir.<br /> Bonne journée à tous. Je viendrais vous lire demain.
Répondre
J
Itice.
Répondre
J
Itice.
Répondre
J
@Joye<br /> Cela doit pouvoir aussi s'exprimer ainsi :<br /> "i be be bèg bègue your pardon but there is a bug !"<br /> Izeuntite ?
Répondre
J
Eh oh, j'ai pas envoyé mon joke plus d'une fois !!!<br /> Z'avez des gremlins, les Défiants samediens.<br /> <br /> Bang !
Répondre
J
Je préfère l'histoire du chien qui entre dans le saloon du Vieux Ouest, son pied enveloppé dans des pansements qui dit "I'm looking for the guy who shot my paw!" (je cherche le type qui a tiré sur mon papa (paw = homonyme de "pa" = papa)<br /> <br /> Oui, cela ne se traduit pas, même en justice.<br /> <br /> Mon texte, je viens de l'envoyer encore chez samedidefi@hotmail.fr
Répondre
V
je vais peut être dire que mes textes n'arrivent pas ... Perdus ?<br /> non....... ? <br /> bon OK , j'ai jeté l'éponge .KO je l'avoue .<br /> Même sans participation il est agréable de venir roder par ici .<br /> Félicitations, pour la prospérité du défi du samedi .
Répondre
V
Je l'ai reçu, Joye ;).
Répondre
J
Je préfère l'histoire du chien qui entre dans le saloon du Vieux Ouest, son pied enveloppé dans des pansements qui dit "I'm looking for the guy who shot my paw!" (je cherche le type qui a tiré sur mon papa (paw = homonyme de "pa" = papa)<br /> <br /> Oui, cela ne se traduit pas, même en justice.<br /> <br /> Mon texte, je viens de l'envoyer encore chez samedidefi@hotmail.fr
Répondre
J
Je préfère l'histoire du chien qui entre dans le saloon du Vieux Ouest, son pied enveloppé dans des pansements qui dit "I'm looking for the guy who shot my paw!" (je cherche le type qui a tiré sur mon papa (paw = homonyme de "pa" = papa)<br /> <br /> Oui, cela ne se traduit pas, même en justice.<br /> <br /> Mon texte, je viens de l'envoyer encore chez samedidefi@hotmail.fr
Répondre
C
Attention, ça fait déjà 2 fois que Joye envoie son texte. Pensez au cowboy ;-)
Répondre
J
Je préfère l'histoire du chien qui entre dans le saloon du Vieux Ouest, son pied enveloppé dans des pansements qui dit "I'm looking for the guy who shot my paw!" (je cherche le type qui a tiré sur mon papa (paw = homonyme de "pa" = papa)<br /> <br /> Oui, cela ne se traduit pas, même en justice.<br /> <br /> Mon texte, je viens de l'envoyer encore chez samedidefi@hotmail.fr
Répondre
J
Zarbi, mon serveur ne me l'a pas rendu.<br /> <br /> J'essayerai encore.
Répondre
P
Pas de texte de Joye dans les soutes.<br /> <br /> Vous allez devoir recommencer chère Joye. Il est encore temps.<br /> <br /> Je n'ai personnellement encore rien écrit, je me réchauffe à peine et le temps s'égrène (ou s'égraine ne serait-il plus indiqué ?) et de plus personne ne me demande deux fois la même chose depuis que je raconte à chaque banquet l'histoire de ce cow-boy.<br /> <br /> C'est un cow-boy qui vient de se marier. Il s'en retourne à son ranch, son épouse en croupe. Il galope. Son cheval fait un écart, le cow-boy descend de selle, fixe le cheval et hurle : <br /> — Ça fait un ! <br /> Il repart, le cheval fait un second faux-pas. le cow-boy hurle : <br /> — Ça fait deux ! <br /> Il remonte en selle. Le cheval, de nouveau dérape. Le cow-boy descend de selle, sort son pistolet et tue l'animal.<br /> L'épouse s'étonne et dit :<br /> — Mais pourquoi as-tu tué ce cheval ?<br /> le cow-boy la regarde dans les yeux et hurle : <br /> Ça fait un !<br /> <br /> ?
Répondre
J
Z'avez pas eu le mien ? (envoyé ce matin vers 5 h, mon heure)
Répondre
R
et ben moi, fais que de trouver le temps pour lire celles de la consigne précédente !!!<br /> -"y a comme un décalage" !<br /> -"n'aurions nous pas les memes plannings" ?<br /> -"oui c'est cela !<br /> pas les memes emplois du temps" !<br /> -"même pas grave, l'important étant bien sur que chacun s'y retrouve et Y arrive" !<br /> -"n'est-il pas" ?
Répondre
J
Comment ? Que vois-je ? Walrus a déjà fini d'écrire sa ligne ? ;-)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité