Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

L'haïku de Kloelle

bateauPapier_1

Rêvez moussaillons !

Tous les bateaux de papier
Arrivent au port.

Publicité
Commentaires
K
Il l'est cartoonita...les bateaux sont nos textes.
Répondre
C
Simplicité, la consigne prise au mot. Un joli visuel et un haïkus qui laisse la part belle au rêve. J'imagine ce blog en guise de port.
Répondre
T
Les messages dans les bouteilles aussi....
Répondre
J
Magnifique illustration !<br /> Et je viens juste de citer en commentaire au texte de Jaqlin cette chanson que j'ai entendue la semaine dernière et qui s'accorde si bien avec cette image que j'aurais dû mettre le lien ici ! Tant pis, je le remets : http://www.paroles.net/chanson/39130.1<br /> <br /> >Walrus : arrête de t'abimer les yeux, ce n'est pas un message en morse ! Je l'ai déchiffré. Cela dit ceci : "Une centaine de kilomètres au nord de Moscou le secrétaire d’état a immédiatement fait part à M. Eltsine de l’admiration qu’éprouviat le président Clinton pour les actions entreprises par le président russe pour son courage ( ?) ce der résident avait...<br /> <br /> Serait une manière éloquente de saluer le fait que les Russes ont choisi la démocratie contre les vestiges du communisme Les conversations d’Etat réaliser l’attitude Libye"<br /> <br /> Que celui ou celle qui a écrit ces insanités se dénonce !
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=xE5k2euahDI<br /> <br /> It's great to be an American francophone ! Sinon, je louperais de jolis textes comme le tien.
Répondre
C
Un bateau magique qui ne prend jamais l'eau.
Répondre
B
Tout est dit...<br /> j'aime beaucoup.
Répondre
T
Un bateau de papier peut aussi servir de chapeau de soleil à nos moussaillons.<br /> C'est beau et bien...
Répondre
V
J'aime :D .<br /> <br /> Ta participation nous va si bien...
Répondre
M
Haïku en papier<br /> bateau-poème<br /> rêves d'enfants.
Répondre
P
Vos savez Kloelle qu'on prend des passagers.<br /> Montez, je vous prie, à bord <br /> qu'on partage avec vous une part de notre destin ;<br /> nous vous servirons de guide vers le port.
Répondre
W
Mordue au point d'imprimer nos oeuvres ? Vous êtes trop bonne ! Mais j'ai beau m'user les yeux, je ne parviens pas à identifier celle que vous avez choisie. Pas la mienne en tout cas, il y a trop de caractères !<br /> Tout un vent d'aventure dans vos quelques mots !
Répondre
J
Ce qui est bien avec les bateaux de papier, c'est qu'ils peuvent aussi voler...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité